Q et R : Comment aider les êtres spirituels ?

Esprit : Flavius Josèphe
Date : 4 Décembre 2019
Lieu : Waianae, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Al Fike

Question : Est-il possible pour nous d’aider ceux qui, dans le monde spirituel, sont encore dans la confusion, la peur et les fausses croyances, de sorte qu’ils ne demandent pas d’aide ou ne cherchent pas la lumière ? Quelles sont les façons dont nous pouvons les aider, en particulier nos ancêtres, lorsqu’ils n’exercent pas leur libre arbitre pour rechercher la lumière et l’amour ?

Je pense que la réponse à cela est très simple, mes filles bien-aimées. La prière. Vous rendez-vous compte du pouvoir de la prière ? Voyez-vous que lorsque vous suscitez la réponse de Dieu pour un autre, il y aura une certaine forme de réponse à cette âme individuelle qui, en effet, dans son esprit, il y a de grandes barrières et des conditions qui sont sombres et tumultueuses. Mais sous ces conditions se cache une âme, une âme qui aspire, une âme qui a sa propre perspective et sa propre expérience de la vie. C’est pour ces âmes que vous devez prier. Car si une âme se transforme, devient plus forte et peut pénétrer les barrières du mental, alors il y a un désir de changement au sein de cette âme. Ainsi vient l’impulsion pour que cette personne cherche la lumière. Alors que vous continuez à prier, Dieu enverra ces anges et des mortels à leurs côtés pour les aider à réaliser les ambitions de leur âme, les aspirations de leur âme. Ces choses sont possibles mais si vous fixez votre mental sur le problème, essayant désespérément d’analyser et de trouver des solutions physiques et mentales à leurs dilemmes et qu’ils ne sont pas réceptifs à cette approche, vous avez gaspillé vos énergies, âmes bien-aimées, bien qu’il soit certainement utile d’essayer de convaincre ou de soutenir une autre âme qui est en grande souffrance et en dysfonctionnement, comme vous l’appelez.

Cependant, vous devez avoir une plus grande foi dans les possibilités de l’âme. Les changements viendront. De profonds changements peuvent provenir des inclinations et des désirs de l’âme qui font irruption à travers tout ce qui encombre son existence et qui atteignent la conscience attentive qui est si prédominante sur ce plan.

Dans ce cas, la personne a alors le choix de choisir la lumière ou non. Vous ne pouvez pas vous investir si fortement dans leur choix que vous souhaitez faire ce choix pour eux, car cela ne peut pas être. Ils doivent faire leurs propres choix, mais vous pouvez leur donner une possibilité, une opportunité, une situation qui peut les aider à voir les possibilités, à avoir de l’espoir pour elles-mêmes, à se libérer des conditions épouvantables qui leur apportent souvent beaucoup de douleur et de chagrin.

Oui, l’amour est toujours la réponse et la solution à ces conditions et vous devez donner de l’amour. Vous devez donner de l’amour. Vous devez prier. Parfois, Dieu vous guidera pour entreprendre quelque chose, une aide, une bénédiction, une expression d’amour pour cette personne. Ainsi, lorsque vous êtes guidés, une bénédiction est donnée et, dans de nombreux cas, un grand changement s’opère chez cette personne. Oui, il y a de nombreuses façons dont Dieu peut vous utiliser, âmes bien-aimées. Il y a de nombreuses façons d’exprimer l’amour.

Il y a de nombreuses possibilités mais il faut le faire en harmonie avec la volonté de Dieu, connaître cette volonté, être guidé par cette volonté de Dieu pour la plus grande sagesse. Les bénédictions les plus puissantes seront données à travers vous lorsque vous êtes alignés avec Dieu. Ainsi, puissiez-vous connaître votre propre âme plus complètement et être conscient de la volonté de Dieu pour vous et puissiez-vous prier pour être utilisé comme Ses instruments, comme des canaux d’amour dans le monde, pour servir l’humanité. Il existe de nombreuses façons de le faire, âmes bien-aimées, de nombreuses opportunités et possibilités.

Cette expression peut être très simple en effet. Vos mots peuvent en effet être aimables et simples. Votre amour peut couler intensément. Votre compassion peut toucher les autres. Il y a beaucoup de choses qui peuvent être données et bénies à l’individu. Mais en effet, s’il se détourne, si son choix est de se détourner, vous devez lui permettre de le faire. Merci. (Flavius Josèphe)

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/how-to-help-those-in-spirit-af-4-dec-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s