Ne jugez pas la voie naturelle

Esprit : Alec Gaunt
Date : 25 Mai 2016
Lieu : West Vancouver, B.C. Canada
Médium : Al Fike

Dieu vous bénisse, mes amis, il est bon d’être avec vous dans ce cercle de Lumière, de prier avec vous et de voir tous vos beaux visages se réunir pour recevoir de cette façon la bénédiction de l’Amour de Dieu.

Il est préférable de ne pas juger ; de juger ceux qui ont des attitudes et des perspectives différentes. Car le monde est plein de diversité, de différences et chaque âme a son propre chemin à parcourir et sa propre perspective, et chaque âme est unique et il est préférable de respecter ces différences et de les honorer et d’être aimant. Et ceux qui ont des idées différentes, qui portent avec eux des attitudes que vous définiriez comme des croyances de la « Voie naturelle », je dirais de regarder l’âme. Ne considérez pas trop sérieusement ce qui est dans tête, car ces choses dans la tête changent avec le temps. L’âme grandit, s’étend et évolue d’une manière différente et une âme qui est réceptive à l’Amour de Dieu, mais qui intellectuellement a une définition différente de ce que c’est, est néanmoins une âme sur le Chemin Divin, et il est important de le reconnaître, de mettre de côté vos préjugés.

Le monde est plein de malentendus, de conceptions erronées, d’attitudes différentes et de pensées de l’esprit, à tel point qu’il y a effectivement beaucoup de conflits dans le monde parce que beaucoup souhaitent que les autres pensent comme eux, qu’ils croient comme eux. Vous êtes bien conscients de toutes les religions du monde qui sont en conflit, parce qu’elles souhaitent que les autres adoptent leurs croyances. Non, mes amis, il est important d’être tolérant et aimant, de regarder l’âme et de reconnaître que c’est le désir de l’âme, la Lumière dans l’âme, le chemin de l’âme qui est important et durable.

Et ces choses du mental se dissiperont avec le temps. Permettez-vous d’accueillir de nombreuses personnes de cultures, religions, attitudes et compréhensions différentes. Permettez-vous d’être un canal d’Amour dans le monde et d’apporter l’amour où que vous soyez et qui que vous rencontriez. Qu’il y ait une touche d’amour dans votre rencontre, dans votre salutation, dans votre étreinte et vivez selon ces normes plus élevées et ne permettez pas aux préjugés de votre esprit d’interférer avec le flux d’Amour à travers votre âme. C’est cela qui est important. C’est le travail de Dieu. C’est pour cela que vous priez, mes bien-aimés, pour marcher dans ce monde comme un canal d’Amour. Et qu’est-ce qui restreint cela ?

Seulement ce qui est à l’intérieur de votre mental, ce qui souhaite contrôler le flux d’Amour, ce qui juge et ressent un sentiment de retrait plutôt que d’ouverture.

Maintenant, je ne suggère pas que vous deveniez stupides dans la façon dont vous accueillez les autres, car certains ne souhaitent pas se connecter avec vous et vous devez respecter cela et dire une prière pour ceux qui sont agressifs et en colère et qui vous jugent. Mais vous pouvez les aimer à distance, vous pouvez toujours être ce canal d’Amour, vous pouvez toujours porter cette Lumière qui brille tout autour de vous. Et le discernement de votre âme, cette partie de vous qui est en accord avec Dieu, vous dira comment vous ouvrir, quand vous ouvrir à l’autre, même ce que vous pouvez dire et faire. Tout cela vient de la conscience de votre âme et de Dieu qui vous guide dans votre vie. Donnez toujours de l’amour. Soyez toujours une lumière. Suivez ce chemin avec Dieu dans le flux de Son Amour et vous ne pouvez pas vous tromper. Vous n’apporterez plus d’harmonie et de lumière à ce monde que lorsque vous pourrez laisser aller ces parties de votre esprit qui restreignent vos mouvements et le flux de cet Amour.

Soyez tous bénis, belles âmes, et certains d’entre vous ici ont des perspectives quelque peu différentes de celles des autres, mais vous venez participer à l’Amour. Ce sont vos âmes qui vous amènent ici. C’est votre désir, votre envie de boire profondément de ces eaux vivantes qui inondent le cercle en ce moment même. Buvez profondément. Permettez à cet Amour d’imprégner votre être et de changer vos esprits, car il le fera et amènera vos âmes à un lieu d’éveil intense et profond. Dieu a un plan pour chaque âme dans ce monde, vous en viendrez à le savoir alors que vos yeux, les yeux de votre âme s’ouvrent lentement et deviennent conscients de ce monde d’Amour, de cette vraie nature de la vie, et de vous-mêmes profondément, et de connaître Dieu comme un être tangible et une Source d’Amour et de confort, de guérison et de joie. Tout cela vous attend. Cela vient à vous maintenant. Cela viendra toujours à vous si vous êtes ouverts et si vous désirez ardemment ces Dons et ces bénédictions.

Que Dieu vous bénisse, mes amis. Votre ami Alec est toujours avec vous et je vous aime, mes chères, belles et précieuses âmes. Je t’aime. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2016/do-not-judge-the-natural-path-af-25-may-2016/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s