Le pouvoir des pensées

Esprit : Simon
Date : 16 Mai 2016
Lieu : Gibsons, B.C. Canada
Médium : Al Fike

Âmes bien-aimées, je suis Simon. Je suis Simon de la Bible et un résident du Royaume Céleste et je suis venu parler du pouvoir des pensées et du pouvoir de votre propre esprit. Votre monde est plein de pensées. Votre monde est plein d’informations, intellectuelles, conceptuelles, avec de nombreux enseignements et perspectives et compréhensions. Et pourtant, une grande partie de ce qui coule dans vos pensées matérielles ne profite pas à vos âmes. Elle n’apporte pas vraiment de croissance spirituelle.

Le mental s’étend, collecte, absorbe de nombreuses choses et de nombreuses pensées. Il observe, déduit et prend en compte tous ces stimuli, dans lesquels vous êtes tous immergés quotidiennement, et cela entraîne un déséquilibre dans votre être, car l’esprit est sur-stimulé, avec trop d’informations et trop de choses qui se passent dans vos pensées. Et vous luttez alors pour revenir à votre centre, à votre âme et être avec Dieu de cette façon, car vos pensées dansent autour et distraient et interfèrent.

Maintenant, vous devez vous déplacer dans ce monde. Vous devez vous occuper de nombreuses choses qui requièrent les attributs du mental matériel, mais vous devez aussi prendre du temps dans le calme, en libérant ces pensées, en vous isolant du bombardement de toutes ces stimulations et en venant dans un lieu de calme en prière pour être en paix et connaître Dieu. Car lorsque l’âme est dans cette vie, et qu’elle est remplie de l’Amour du Père, qu’elle est éveillée, alors il y a un plus grand équilibre en vous et souvent c’est un peu une lutte à la corde entre les désirs de votre âme qui sont bien différents des désirs de votre mental. Il y a souvent un conflit entre les deux. Mais vous devez écouter, mes bien-aimés, ce que votre âme a à dire. Vous devez découvrir la sagesse de votre âme, les désirs de votre âme et, avec suffisamment d’Amour Divin en vous, vous commencerez à connaître Dieu et Sa volonté aussi facilement que vous connaissez la vôtre. Cela sera inestimable et puissant alors que vous vous déplacez et dans les jours à venir, car Dieu a besoin de canaux d’Amour, il a besoin de ceux qui connaissent Sa Volonté dans le monde, pour aider ceux qui sont perdus, qui ne savent pas et cherchent la vérité et auront besoin d’aide et de réconfort alors que le monde change. Et le monde va changer, mes bien-aimés. Ces changements sont sur vous et vont s’intensifier et vous aurez besoin de la sagesse de votre âme pour naviguer dans ces changements et vous adapter à ce qui vient. Continuez à prier pour cet Amour.

Reconnaissez vos âmes et mettez votre esprit à l’aise, au repos, à la paix et permettez aux merveilleuses idées, à la connaissance et à l’Amour de venir dans votre conscience, reconnus et chéris par votre esprit. Ceci est nécessaire si vous souhaitez effectivement être les canaux d’Amour de Dieu dans le monde. C’est un processus, une ouverture graduelle. Cela ne se fait pas du jour au lendemain, mais pour certains d’entre vous, cela a pris de nombreuses années et pour d’autres suffisamment d’années pour arriver à reconnaître leurs âmes d’une manière plus profonde sans résister ni se méfier. Mais en faisant confiance et en aimant toutes les parties de votre être avec le désir que tout en vous soit en équilibre, en harmonie et en alignement avec Dieu. Cela demande de la force et une certaine discipline. Il faut de la foi et un profond désir de surmonter les obstacles auxquels vous êtes tous confrontés.

Et vos esprits, qui ont été si bien formés et éduqués, doivent arriver à un endroit qui est en plus grande harmonie avec vous tous, toutes les parties de vous, en particulier votre âme, et le mental de votre âme. Vous recevrez l’aide dont vous avez besoin pour arriver à ce lieu d’équilibre, de paix, d’être avec Dieu.

Dieu a envoyé ses anges pour être avec vous dans ce but précis, pour vous aider, pour vous inspirer, pour être avec vous dans leur lumière et leur amour pour vous. Tout vient de ce simple désir d’Amour et vous le saurez vraiment au cours de votre vie si vous choisissez de marcher sur le Chemin Divin et de relâcher la domination de votre mental pour accepter la grande et puissante sagesse de votre âme. C’est un grand défi dans ce monde, si lourd de pensées, mais il s’accompagne de grandes récompenses et d’une véritable capacité à enseigner aux autres, à les conduire vers ce lieu d’harmonie et d’amour dont le monde a grand besoin. Il y a tellement de déséquilibre dans ce monde. L’amour est nécessaire. L’amour va guérir. L’amour apportera l’équilibre.

Continuez, âmes bien-aimées, à rechercher la vérité, à gagner toujours plus de cette grande bénédiction de l’Amour et vous trouverez votre chemin vers ce lieu de Lumière et de joie, de sagesse et d’harmonie. Que Dieu vous bénisse. Je suis Simon et je vous aime. Je vous remercie de m’avoir donné l’occasion de m’exprimer aujourd’hui. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2016/the-power-of-thoughts-af-16-may-2016/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s