N’ayez pas peur d’exprimer ce qui est dans votre âme

Esprit : Confucius
Date : 8 Décembre 2016
Lieu : Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Al Fike

C’est Confucius. Dieu vous bénisse. Dieu vous bénisse, mes bien-aimés, et Dieu vous bénit en ce moment même alors que vous multipliez vos prières ensemble pour recevoir le grand amour de Dieu qui se déverse dans vos âmes en ce moment même.

Vous avez reçu beaucoup d’enseignements à considérer pendant que vous étiez ensemble et il y a beaucoup d’autres enseignements de l’Amour Divin que vous devez absorber et connaître. Et vous devez vous rappeler que lorsque les anges donnent un message de vérité, il y a de nombreux niveaux à ces enseignements. Lorsque vous lisez les mots, priez sur ce qui est donné et demandez à Dieu de vous montrer ces nombreux niveaux de vérité.

Car Dieu a donné à ce monde beaucoup en termes de vérité, beaucoup pour que chaque âme comprenne, saisisse vraiment et il y a encore beaucoup de vérités à donner. Le flux de la vérité ne s’arrête pas, comme ne s’arrête pas la croissance de l’âme, mais ce qui a été donné au cours des années par d’autres et par ce canal constitue un véhicule puissant pour la croissance de l’âme afin de comprendre la direction dans laquelle vous devez tous marcher, les étapes que vous devez franchir pour vivre vos vies en harmonie avec les lois de Dieu, la façon dont vous recevrez les bénédictions du Père et comment vous vous ouvrirez à votre propre conscience et compréhension de la création de Dieu.

Bien que chaque âme soit unique et doive parcourir son propre chemin vers Dieu, les anges se sont efforcés de vous donner des jalons à reconnaître au cours du voyage et des moyens par lesquels vous pouvez reconnaître que vous vous dirigez effectivement vers Dieu et vers l’unification, et pour vous aider à être à l’aise avec les changements qui viennent inévitablement en vous.

Beaucoup ne font pas confiance à ces changements de conscience. Ils trouvent cela difficile à accepter, leur mental luttant pour le contrôle et pourtant c’est bien cette libération de ce besoin de contrôle et de certitude mentale qui apportera une plus grande compréhension et un ancrage dans la vérité que vous pourrez mettre en œuvre dans vos vies avec la confiance que tout se déroulera en beauté, que ce que vous savez être vrai est démontrable et fonctionnel dans votre monde et votre être.

Ainsi, mes belles âmes bien-aimées, ayez confiance en ce que vous savez, mettez en application ce qui est vrai en vous, vivez la vie dans la lumière, cherchez le plus haut et sachez que nous, dans le Royaume Céleste, nous vous accompagnerons dans vos voyages. Sachez que Dieu a sa main fermement posée sur votre être. Parfois, cela demande un saut dans la foi, parfois il est difficile de se libérer d’un attachement, d’une inquiétude et d’une peur, mais vous ne flotterez pas librement, vous trouverez une ancre en Dieu et Dieu vous tiendra fermement dans sa main.

Il n’y a rien à craindre sur le chemin de Dieu et même si ce chemin peut vous conduire à des endroits inattendus en vous-même et dans votre vie, Dieu orchestre votre guérison et l’expansion de vos âmes. Il vous donne ce dont vous avez besoin pour marcher dans la lumière et pour la plupart d’entre vous il y a des conditions en vous qui sont si subtiles que vous ne reconnaissez pas qu’elles sont là. Et comme ces éléments d’erreur qui sont évidents pour vous sont expurgés de votre âme par l’expiation, d’autres problèmes moins reconnus émergent également de vous, cherchant à être libérés car ils ne peuvent pas demeurer dans votre âme avec la bénédiction de l’Amour de Dieu à l’intérieur.

Permettez cela, mes frères et sœurs, permettez à l’amour de repousser toutes ces choses intérieures qui ne sont pas en harmonie avec Dieu et oui, cela peut être surprenant, souvent difficile et stimulant pour vos façons de penser et d’être dans le monde et cela peut en effet sembler être un acte de foi mais vous surmonterez, vous verrez la sagesse dans ces changements et vous devrez appliquer ces nouveaux niveaux de compréhension à vos vies, à vos comportements et à votre façon d’être avec les autres, mes bien-aimés. Cela doit refléter la vérité, la sagesse et l’humilité, le tout baigné d’amour.

Grandir de cette façon n’est pas facile, mais les récompenses, mes bien-aimés, les récompenses sont immenses, non seulement dans cette vie, mais dans la vie à venir. Et à bien des égards, ce petit groupe et tous ceux qui marchent avec vous sont en train de forger un chemin pour beaucoup, et Dieu a placé des bénédictions spéciales sur vous afin que vous soyez assez forts, et que vous ayez la perspicacité pour aller de l’avant, pour faire ce chemin si rarement foulé par l’humanité et plus vous serez nombreux, mes bien-aimés, plus la route sera large, plus elle sera facile pour ceux qui suivent. Vous transmettrez vos expériences, votre sagesse, votre amour à ceux qui commencent. Vous montrerez aux autres comment faire face aux changements à venir. Vous vous tiendrez debout dans la lumière et direz : « Je sais comment nous pouvons être dans la lumière et utiliser ce qui se passe autour de nous. Pour augmenter la lumière de ce monde » et cette sagesse sera donnée, mes frères, cette compréhension coulera en vous facilement et magnifiquement.

Chacun d’entre vous a la capacité d’enseigner et d’être des exemples forts de vérité, bien que certains doutent d’eux-mêmes. Il est temps de mettre de côté vos doutes et de vous tenir pleinement dans la lumière, d’être dans ce flux d’Amour, de marcher avec la grâce qui vient avec ces bénédictions, d’enseigner avec la simplicité qui est celle de Dieu, de savoir avec la certitude qui est celle d’une âme éveillée.

Vous savez déjà tellement de choses, mes bien-aimés, vous êtes déjà forts, mais vous masquez encore le pouvoir de vos âmes avec le pouvoir de vos esprits et vous ne vous aimez pas pleinement, pourtant vous continuez à grandir et ces conditions qui ne sont pas de l’Amour continuent à tomber. Cette coquille durcie autour de vous est en train de s’adoucir et de se briser pour que ce nouveau-né, cette belle créature qu’est vous émerge et exprime la lumière dans le monde.

Ayez la foi, mes bien-aimés, ayez foi en ce qui se passe au fond de vous, comment la puissance de cet amour qui brûle en vous va percer. Vous allez vous libérer des vieilles restrictions et erreurs et sortir comme une belle, nouvelle créature d’amour qui brille, pleine de joie et d’enthousiasme pour que la volonté de Dieu soit faite dans ce monde à travers chacun de vous. Beaucoup, beaucoup de possibilités, de potentiels et d’occasions d’accomplir l’œuvre de Dieu attendent tous ceux qui sont disposés à le faire et qui ont franchi les barrières de leur propre condition humaine et accepté le pouvoir de ce qui se trouve en eux. Dans cette acceptation vient la connaissance de la volonté de Dieu, la connaissance de sa présence dans vos vies, dans vos âmes. Cela vient étape par étape et il y a beaucoup à suivre et cela viendra rapidement et vivement à mesure que vous prenez de l’élan dans la transformation de vos âmes, à mesure que vous êtes lentement libérés de votre propre condition humaine, mes bien-aimés, Dieu vous porte, il vous élève, il déverse son amour en vous.

Vous arriverez à cet endroit dont je parle et vous serez surpris de ce que vous voyez en vous et de ce que vous exprimez à travers vos âmes. Continuez à prier pour que son amour vous amène à cet endroit. Et je vous apporte une bénédiction, mes bien-aimés, qui vous aidera dans votre voyage. Dieu déverse son amour sur vous, âmes bien-aimées, Soyez en paix. Confucius vous aime tendrement. Dieu vous bénit.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2016/dont-be-afraid-to-express-your-soul-af-8-dec-2016/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s