Message d’espoir

Esprit : Marie
Date : 5 Mars 2000
Lieu : Santa Cruz, CA
Médium : Amada Reza

C’est moi, Marie, la mère de Jésus, et une vraie disciple de mon fils, qui est Maître des Cieux Célestes et je suis une habitante de ces sphères, remplie de la lumière de l’Amour Divin.

Je veux partager avec vous, mes enfants, un message d’espoir, car il est parfois très difficile de voir l’Amour de Dieu à l’œuvre dans ce monde matériel qui attire tant l’attention sur les influences négatives du péché et de l’erreur, et de voir qu’il y a beaucoup de beauté et d’harmonie à votre disposition, vous qui cherchez à trouver du réconfort dans la promesse de la vie. Dieu a créé ce monde pour qu’il soit un lieu qui puisse montrer la vérité sur la façon dont Il pourvoit à tous les besoins de Ses créations. Bien que vous puissiez avoir l’idée que la nature est dure et ne se soucie pas de qui que ce soit, ce n’est pas vrai, car la nature est le reflet du fonctionnement parfait des lois qui remplissent un objectif d’amour. On peut s’étonner de voir le règne animal survivre d’une manière qui semble brutale et violente, mais, mes enfants, comprenez la force vitale à l’œuvre dans chaque créature, et l’équilibre de cette force vitale est quelque chose qui est strictement maintenu par les mécanismes de la loi naturelle. Lorsque vous pouvez reconnaître la mort comme un changement uniquement dans la constitution d’une chose ou d’une substance, il est alors plus facile d’accepter les actes apparemment violents et négligents de la nature qui transforment la vie telle que nous la connaissons en une chose que nous ne reconnaissons pas avec le simple sens du corps physique.

Lorsque nous acceptons notre relation avec Dieu comme la seule chose vraie qui identifie qui nous sommes et ce que nous voulons, alors nous pouvons aussi reconnaître les lois supérieures qui travaillent en notre nom pour que nos vies soient plus en accord avec notre but et nos vrais désirs. Cet amour qui habite l’âme lors de notre création est une réalité qui doit chercher à découvrir sa portée dans notre existence terrestre, et nous pouvons poursuivre cette découverte toute notre vie. C’est la bonne recherche et nous ne serons pas déçus.

Les lois du monde spirituel, comme les lois du monde terrestre, sont telles qu’elles nous amèneront à la vérité, et la vérité est quelque chose que nous devons tenir en très haute estime comme quelque chose à rechercher avec chaque désir, chaque pensée et chaque action volontaire, et lorsque nous serons capables d’amener cette recherche dans nos vies éveillées et pensantes, alors nous trouverons l’aide et l’assistance qui est vraiment notre droit de naissance. Ne vous décevez pas en cherchant à trouver votre confort dans ce seul monde, mais sachez que vous êtes d’abord esprit et que vous devez honorer votre esprit ; c’est votre véritable moi et c’est là que vous trouverez les réponses et les capacités de percevoir la vérité.

Je vous aime et j’espère que vous trouverez un certain réconfort dans ce message et bien que je n’aie pas répondu à une question spécifique, il peut satisfaire certaines questions qui ont été posées.

Je suis votre sœur dans le Christ, Marie la mère de Jésus et votre amie et guide dans l’Amour Divin.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-1984-2000/mary-message-of-hope-ar-5-mar-2000/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s