Communication personnelle

Esprit : Jean
Date : 13 Mars 2000
Lieu : Séville
Médium : Alfredo

Je suis heureux d’entrer dans un nouveau rapport avec toi, mon cher frère.

Je suis Jean, Apôtre et disciple du Maître des Cieux, qui par ses enseignements a ouvert le vrai chemin de la connaissance spirituelle, qui nous rapproche du Père en développant dans nos âmes le véritable Amour Divin, nous guidant vers la perfection et le bonheur éternel. Telle a toujours été Son intention.

Nous l’acceptons avec plaisir, et parce que nous faisons fidèlement Sa volonté, non par intérêt égoïste, mais parce que nous l’aimons profondément, et que nous nous livrons entièrement à Son amour. Il n’y a aucune barrière qui nous empêche de nous rapprocher du Père. Notre foi, notre patience et notre amour nous amènent à comprendre, là où se trouve le vrai bonheur. Maintenant, je dois vous parler de tes progrès.

Dieu comprend que c’est à cause de la situation que tu as traversée jusqu’à il y a peu de temps, et que tu t’es inquiété de ne pas pouvoir recevoir nos messages. Mais ce que nous avons voulu te transmettre, c’est notre soutien pour vous, pour te renforcer progressivement et pour que tu ne perdes pas la foi.

Je dois dire cependant que ta foi a considérablement augmenté, et nous sommes presque surpris par les progrès que tu as réalisé dans un laps de temps si limité. Tes pas n’ont pas été courts, en vérité, tes pas ont été longs. Tu réalises déjà combien l’Amour de notre Divin Père rend ton âme heureuse, et tu sens que tu te rapproches de Lui. Nous sommes heureux de voir que tes pensées s’élèvent constamment vers notre Dieu, et que tu luttes constamment pour que ton âme surmonte les tendances pécheresses de la chair. Patiente encore un peu de temps, et tu recevras des enseignements d’une spiritualité plus profonde.

Désormais, tes rapports seront plus profonds. Tes peurs, tes phobies ont été éliminées de ton esprit, tu montres plus d’amour à ta famille, tu considères ta relation à Dieu comme plus importante. Nous sommes avec toi, et nous t’aidons de toutes les manières, en t’embrassant de notre amour.

Ici, Alfredo a posé une question sur une caresse qu’il a ressentie sur sa tête, comme si quelqu’un l’avait touché, et voici la réponse :

Oui, ces caresses que tu ressens viennent de ton frère, Francisco, ta sensibilité de médium s’est considérablement améliorée, et tu observes comment tes visions deviennent plus claires et s’améliorent.

Une fois de plus, Alfredo a demandé qui était son guide spirituel, car il ne pouvait pas croire ce qu’il voyait :

Il est temps pour toi de connaître de nouveaux projets dans ta vie. Tu te demandes, qui est vraiment ton guide spirituel ? Parce que tu ne crois pas à ce que tu vois et ressens ? Ce qui est transmis, vient très clairement. Ton véritable guide spirituel est un Indien, appelé Swift Bear. C’est un guide qui possède des qualités de guérisseur et il t’aide à canaliser les énergies qui guérissent les malades.

Alfredo a profité de ce moment pour demander qui était l’esprit qui l’entourait, et dont il avait l’impression qu’il était lié à H__, et a reçu la réponse suivante :

Il est facile de répondre à ta question ; les esprits qui, ces derniers temps, essaient d’entrer en relation avec toi, font preuve d’impatience. Il est difficile pour toi d’entrer en relation avec eux ; tu dois comprendre que lorsque tu reçois un message d’un ange Céleste, il est plus clair et plus fort.

Il y a deux esprits, et c’est comme tu l’as imaginé, ce sont les frères de H. L’un d’eux a vraiment été assassiné, et veut seulement te transmettre que, grâce à l’effort de notre frère H, il développe l’Amour Divin dans son âme, et veut le remercier d’avoir trouvé le vrai chemin. L’autre a une personnalité plus noble [en parlant de l’autre frère de H___], et ses progrès sont en cours, bien qu’il préfère toujours chercher la logique dans les enseignements, ce qui, peut-être, le fait progresser plus lentement.

Ensuite, Alfredo a posé une question sur le reste des visions, et voici la réponse :

Ce genre de carton de couleur grenat, était un symbole de billets de voyage, et il voulait montrer que son travail l’obligeait à voyager.

La pensée d’Alfredo : Peut-être que la couleur grenat est semblable au sang, peut-être qu’il voulait me dire que pendant son voyage il a trouvé la mort, mais c’est juste une opinion personnelle.

Quant au stylo, il devait faire des papiers importants. Déguster un verre, en regardant les gens passer, symbolise qu’il aimait méditer, et qu’il aimait connaître les gens à fond. Il ne faisait pas un pas sans être sûr. Je peux te dire qu’il y a d’autres caractéristiques, qui étaient simplement l’objet de tes propres pensées mêlées à celles des deux esprits.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-1984-2000/john-personal-communication-alf-13-mar-2000/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s