Encouragements donnés à Alfredo

Esprit : Pierre
Date : 19 Décembre 1999
Lieu : Séville
Médium : Alfredo

Je suis Pierre, Apôtre de Jésus et vrai adepte des Lois Divines établies. Le vrai, dans l’Amour du Père Céleste, Divin dans sa nature.

Ne t’inquiète pas pour ton avenir, car le travail a déjà été fait. Tu as peu de foi en ce qui t’arrive, et c’est ce qui t’empêche de réaliser certains progrès spirituels.

Ne t’en fais pas, car ce qui t’arrive est tout à fait naturel. Sois assuré d’avoir choisi la bonne voie, et tu avanceras, il n’y a aucun doute là-dessus.

Très vite, tu auras des manifestations évidentes du développement de ton âme, car tu commences à recevoir l’Essence divine.

Dieu te connaît très bien, et Il connaît tes doutes. Penses-tu qu’Il t’abandonnera ? Sans aucun doute, un père n’abandonne jamais Ses enfants.

Ouvrez ton esprit à la réalité, ne doutes jamais de tes facultés, données par Dieu pour faire Sa volonté, et à cause de tes désirs de Lui plaire, le fait sera accru.

Sois sérieux, tes progrès se feront progressivement. Tu commences à sentir notre présence, mais cette présence n’est pas nouvelle, parce que tu as été préparé pendant longtemps, afin que tu puisses comprendre et accepter ce que tu apprends maintenant.

Je te dis au revoir avec mon amour, Pierre, ton frère et adepte des Vérités Divines.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-1984-2000/peter-encouragement-given-to-alfredo-alf-19-dec-1999/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s