Encouragement donné à W___

Esprits : Marie et Jean
Date : 2 Septembre 2000
Lieu : Aptos, Californie
Médium : Amada Reza

Cher Dieu, je prie pour que Ton Amour afflue dans mon âme et je Te demande de m’aider à activer cet Amour afin qu’il puisse élever mon esprit et mon âme pour entrer en relation avec Tes anges. W__ veut savoir qui est son protecteur spécial, et par cette connaissance que la prière qu’il T’adresse afin de recevoir Ton Amour soit renforcée. Si c’est Ta volonté, cher Dieu, je prie pour avoir la foi en la puissance de Ton Amour pour nous apporter la vérité. Je prie pour être protégé de tout esprit qui souhaite interférer avec notre amour l’un pour l’autre. Je T’aime, Père Céleste, et je Te remercie. Amen.

Je suis ici avec toi maintenant, ma chère sœur en Christ, et je suis Marie, ton amie et ta gardienne sur le chemin divin. Je vais parler brièvement afin que tu puisses te sentir réconfortée par le fait que je suis avec toi et que je t’aime alors que tu veux aider notre frère, W___. Je vais passer la plume à mon cher frère en Christ, Jean, qui est connu comme l’apôtre de Jésus et l’auteur de l’un des livres de la Bible.

Je suis ici maintenant, ma chère A___, et je veux t’assurer que je suis ton frère et ami, Jean, qui suit mon Maître, Jésus, depuis toutes ces années, en ayant commencé sur terre il y a des milliers d’années. Je suis en prière devant Dieu pour Son Amour Divin et cet Amour a transformé mon âme en un être nouveau, uni par sa nature même à l’Âme de Dieu, notre Créateur aimant.

Je veux faire savoir à W___ que je suis très heureux d’être son guide spécial dans son aspiration à rejoindre Dieu et à développer sa nature spirituelle. J’ai été avec lui à l’occasion pour l’aider à renforcer ses prières et le rassurer lorsqu’il cherche des réponses à des questions qui ne peuvent être résolues par la raison. W__, le cœur, symbole de l’âme, est la véritable jauge par laquelle nous pouvons discerner la volonté de Dieu, car Dieu n’est pas de cette Terre, mais Son Esprit d’Amour imprègne cette Terre. Nous devons ouvrir les perceptions de notre âme pour pouvoir disséquer des pièges et des illusions du monde matériel la pure vérité de l’Amour et de Sa volonté.

Je dis cela parce que là où vous pouvez penser que la recherche spirituelle vous échappe parce que vous êtes pris dans les exigences de votre survie, il te suffit d’accepter la vérité de qui tu es pour commencer à comprendre comment ce monde t’ouvrira un chemin plein de découverte et d’épanouissement de ton âme. Tu es un enfant bien-aimé de Dieu, tu as été créé en tant qu’âme avant ta naissance et ta relation avec ton Créateur est la relation la plus importante à entretenir et à honorer. Tu le fais en acceptant Son Amour et en réalisant que ton Père Céleste t’aime personnellement, profondément, et qu’il te guidera et pourvoira à tes besoins. Accepte cela comme vrai et tu apprécieras ta vie, ton esprit et ses dons, ton corps, comme des outils pour manifester la sainte connaissance que tu es Son fils, comme Je suis Son fils, comme Jésus est Son fils.

Tu es mon frère en Christ, W___, et pour cela, je te demande d’être vrai, car l’amour entre nous ne s’estompera pas et il n’y a pas de désillusion lorsque mon amour pour toi est fixé comme l’orbite du soleil dans cette galaxie. Je vois ton âme et tu peux voir la mienne. Prie pour que cet amour devienne une partie de toi et qu’il ouvre tes yeux pour voir ce que tu n’as pas vu.

Oui, il est difficile d’expliquer aux autres comment cet Amour s’active et ce qu’Il est dans son pouvoir de transformation. Mais la réalité de cet Amour est que tu ne peux pas nier la façon dont Il s’empare de toi et ct alors que tu deviens un exemple vivant de cette grande expérience, les autres reconnaîtront la présence de l’Amour dans ton âme et qu’un changement s’est produit sur toi.

Je t’aime et je resterai fidèle à toi, W___. Je suis ton gardien en esprit et il te suffit de me demander de venir à toi et je serai là. Nous recherchons l’Amour de Dieu pour illuminer notre être et apporter la Lumière dans le monde, à la fois mortel et spirituel, et ce sont nos âmes qui nous guideront dans l’effort pour devenir un avec Dieu. Tu es sur ce chemin pour le reste de ta vie et dans le monde des esprits, et l’Amour deviendra ta première nature.

Je suis Jean, ton frère et ami, et je ne suis jamais loin lorsque tu pries pour que Dieu soit avec toi.

Lien vers le message spirituel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-1984-2000/mary-and-john-encouragement-given-to-w___/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s