Les expériences d’un grand comédien, Jackie Gleason, dans le monde de l’esprit

Esprit : Jackie Gleason
Date : 15 Mars 2013
Lieu : Berkeley, Californie
Médium : FAB.

Je suis là, Jackie Gleason.

Maintenant, je vous ai pour moi tout seul, comme je le voulais. Oui, je veux transmettre un message.
Lorsque je suis arrivé dans cet autre monde, j’étais comme un enfant le matin de Noël. J’avais passé de nombreuses années à penser à la vie après la mort et à vouloir la connaître, et maintenant, elle était là ! Et naturellement, toutes les occasions étaient bonnes pour satisfaire ma soif de vérité.

Mais alors, j’ai appris qu’il y avait un problème – moi. J’ai vu ma vie pour ce qu’elle était vraiment, et j’ai vu que si je devais progresser, comme je le désirais passionnément, je devais trouver un moyen de résoudre le problème posé par ces choses qui se dressaient devant moi. Je dois admettre que cela n’a pas été facile pendant un certain temps, mais peu de temps après mon réveil, j’ai reçu la visite d’un esprit très beau, qui disait être un ange Céleste. Elle m’a expliqué ce que je voulais savoir, à savoir que Dieu désirait certainement que je progresse vers des choses plus élevées, car il pouvait voir cette passion pour la vérité dans mon âme.

L’idée centrale que j’ai apprise était que je devais prier sincèrement pour l’Amour de Dieu. C’était logique, et je ne pouvais pas douter de l’autorité de cet Ange Céleste, car elle était très lumineuse. Elle m’a expliqué que le processus de purification de l’âme serait beaucoup plus facile pour moi parce que j’avais pris un premier départ sur terre vers la progression de l’âme en raison de ma bonté et de mon désir passionné de vérité. Et elle avait raison – j’étais sincère.

J’ai ensuite passé en revue mes expériences en tant que Catholique. Je n’avais jamais pris au sérieux la pratique de ma foi, et je me suis toujours demandé, sur terre, comment je m’en sortirais là-bas pour ne pas avoir pris ma religion au sérieux. Ce que j’ai vu a confirmé les enseignements de l’ange, car j’ai observé des Catholiques qui avaient été très stricts dans la pratique de leur foi, mais qui étaient néanmoins dans une grande obscurité, et j’ai également vu de nombreux esprits qui n’avaient aucun lien avec le Catholicisme romain, mais qui étaient néanmoins très lumineux. Quel était donc l’intérêt de pratiquer ?

Je n’ai pas eu besoin d’attendre de venir ici pour comprendre le mal que j’avais fait en abusant de mon corps. Mais c’est devenu beaucoup plus clair, et plus en rapport avec le reste de ma vie.

Le choix était le mien, et je l’ai pris. J’ai été affligé par mes péchés, et j’ai demandé à Dieu de me pardonner. Et le pardon est venu. Je suis devenu de plus en plus heureux dans mon âme, jusqu’à ce que j’entre dans une sphère de lumière. J’étais ravi de pouvoir enfin réaliser le rêve de toute une vie – je pouvais apprendre les vérités de Dieu avec une conscience claire et une âme sereine. Et c’est parti !
Voilà donc l’expérience d’un type qui n’a jamais eu de problème d’humilité.

Je suis tellement heureux d’avoir pu transmettre tout cela, et oui, je veux que vous le diffusiez sur Internet.

John Herbert Gleason (26 Février 1916 – 24 Juin 1987) connu professionnellement comme Jackie Gleason fut un comique, acteur et musicien américain. Il fut connu pour son style de comédie visuelle et verbale effrontée, illustrée par son personnage Ralph Kramden dans The Honeymooners. Parmi ses rôles notables au cinéma, citons Minnesota Fats dans le drame The Hustler en 1961 (avec Paul Newman) et Buford T. Justice dans la série Smokey and the Bandit. (Source : Wikipedia)

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2013/a-great-comedians-experiences-in-spirit-fab-15-mar-2013/

Une réflexion au sujet de « Les expériences d’un grand comédien, Jackie Gleason, dans le monde de l’esprit »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s