Le colonel Prouty décrit son travail

Esprit : Colonel Prouty
Date : 21 Mars 2013
Lieu : Berkeley, Californie
Médium : FAB

Je suis le Colonel Prouty.

J’ai vécu et je suis mort en tant que militaire, bien qu’au fur et à mesure que ma vie se poursuivait, je fus un militaire très inhabituel qui est sorti du rang afin de dire la vérité au pouvoir en place.1 C’est ce que vous n’êtes pas censé faire dans l’armée. Mais je l’ai fait, volontairement et avec joie. Car j’ai vu un grand mal qui dépassait la simple horreur de la guerre elle-même, pour atteindre quelque chose de bien pire : un plan véritablement diabolique dont tant de gens n’ont aucune idée, et qui a un impact sur tous les habitants de la planète.

Je sais que vous pensez que toute guerre est mauvaise, et je sais maintenant que c’est aussi ce que Dieu et les Anges pensent. Mais ce n’est pas ce que je pensais. En tant que militaire, mon travail consistait à faire le travail correctement, sans poser de questions. C’est comme ça qu’on fait. On obéit aux ordres.
Mais très tôt, j’ai vu des choses qui ont complètement changé ma perspective. J’ai vu qu’il y avait un plan plus vaste de la part de ce que j’appelais l’équipe secrète, qui supplantait et dépassait tous les agendas spécifiques qui occupaient la branche militaire du gouvernement. Ce plan plus vaste était, faute d’un meilleur terme, un monstre, un monstre de Frankenstein. Et de plus, ce monstre se déchaînait.. Mais il était si intelligent et rusé qu’il avait la capacité de se déguiser de n’importe quelle façon pour ne pas être détecté.

J’ai donc écrit mes livres pour révéler ce monstre, ce vampire, qui continue à sucer le sang de la race humaine, sans que rien ne s’y oppose – jusqu’au moment, où Dieu le décrète, où une réponse indéniable viendra d’en haut. Et alors, il sera arrêté pour de bon.

C’est tout ce que je souhaite dire maintenant. Je vous souhaite bonne chance dans votre vie, et je sais que Dieu tout-puissant bénira votre chemin.

Leroy Fletcher Prouty (24 Janvier 1917 – 5 Juin 2001) a servi comme chef des opérations spéciales pour les chefs d’état-major interarmées sous le président John F. Kennedy. Ancien colonel de l’armée de l’air américaine, il s’est retiré du service militaire pour devenir banquier, puis est devenu un critique de la politique étrangère des États-Unis, en particulier des activités secrètes de la Central Intelligence Agency (CIA), dont il avait une connaissance intime considérable. le Colonel Prouty, ainsi que Richard Case Nagell, ont inspiré le personnage de « M. X » dans le film JFK d’Oliver Stone. (Source : Wikipedia)

Note 1. Il semble s’agir d’un idiome propre à l’Amérique du Nord. Il signifie dire la vérité à ceux qui sont au pouvoir.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2013/col-prouty-describes-his-work-fab-21-mar-2013/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s