Confirmation par FDR

Esprit : Franklin Roosevelt
Date : 7 Août 2012
Lieu : Berkeley, Californie
Médium : FAB

C’est moi, Franklin Roosevelt.

J’ai observé que vous êtes anxieux parce que vous pensez ne pas m’avoir canalisé correctement dans les messages que je vous ai adressés. Je voudrais faire disparaître cette peur. Mes pensées ont été transmises correctement.

Peut-être cela vous calmera-t-il si je vous dis que même si j’étais conscient des machinations de l’élite financière, je ne pouvais pas toujours discerner leur influence. Et cela a été le sort d’autres présidents également.

Je fus un représentant très imparfait du peuple. J’avais dans mon âme la capacité d’amour et de patriotisme. J’étais aussi un politicien typique. Et enfin, comme je le vois si clairement maintenant, j’étais soumis au contrôle des élites.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2012-1/confirmation-by-fdr-fab-7-aug-2012/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s