Parlez au monde depuis votre âme

Esprit : St Étienne
Date : 26 Décembre 2021
Lieu : Punalu’u, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

Je suis ici Étienne, un disciple du maître et le premier martyrisé pour mes croyances. Je viens dans la grâce de Dieu avec l’amour pour tous. Comme vous le savez peut-être, nous n’étions pas des hommes instruits, à quelques exceptions près. Beaucoup d’entre nous avaient leur propre agenda, leurs propres lentilles à travers lesquelles ils traitaient ce que le Maître nous donnait. Ceux qui venaient chercher la sagesse et la connaissance pour éclairer leur esprit recevaient (cela) mais étaient souvent déçus, car le message plus profond était toujours transmis à l’âme.

Ceux d’entre nous qui se trouvent dans les Royaumes Célestes communiquent d’âme à âme et nous permettons à l’esprit du médium d’utiliser des mots afin que vous puissiez tous comprendre. C’est pourquoi si je devais parler par l’intermédiaire d’un autre, les mots seraient quelque peu différents mais l’intention serait la même. Ainsi, alors que je parle d’âme à âme, j’insiste sur l’importance pour ceux d’entre vous qui reçoivent l’amour de Dieu dans leurs âmes, de parler au monde à partir de leurs âmes.

Lorsque vous parlez à quelqu’un qui semble déficient, dont les facultés mentales sont altérées, ceux que vous appelez les personnes à risque, ceux qui ont le syndrome de Down, Alzheimer, et ainsi de suite, vous pouvez toujours parler à leur âme. Et si vous venez dans la Grâce de Dieu et que vous faites briller votre lumière sur eux, laquelle est la lumière de l’Amour de Dieu, ils répondent toujours. Cela vous donnera une idée de la communication d’âme à âme. Et je sais que certains membres de ce groupe sont bien conscients de l’existence d’âmes qui ne sont peut-être pas intellectuellement développées ou qui ont perdu, comme nous le disons, le fil de leurs pensées, mais qui répondent toutes aux vibrations de l’amour. C’est pourquoi vous venez en prière afin d’être dans la vibration de l’amour et plus particulièrement dans la Grâce de l’Amour de Dieu, la vibration la plus élevée. Vos âmes, chacune tendant la main et le Créateur bénissant tout, embrassant tout.

Ainsi, en marchant vers l’avenir, quoi qu’il puisse apporter dans le monde matériel, parmi les changements sur terre, au milieu des turbulences, vous pouvez marcher dans la paix, oui, la paix qui dépasse la compréhension, dans la Grâce de Dieu. C’est vraiment le cadeau à offrir et je sais que vous le ferez.

Je remercie celui-ci de m’avoir accordé ce temps et je me joins maintenant à vous dans la Sainte Communion pour l’Amour de Dieu. Que son amour et sa paix soient avec vous ! Je suis Etienne. Que Dieu vous bénisse.

Note : la fête de Saint Étienne est célébrée le 26 Décembre par l’Église Catholique et certaines églises protestantes et et aussi le 27 Décembre par l’Église Orthodoxe.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2021/speak-to-the-world-from-your-soul-jw-26-dec-2021/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s