Chaque voyage commence par un premier pas

Esprit : Jude
30 Décembre 2021
Lieu : Punalu’u, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

Que la lumière de Dieu soit sur vous, qu’elle illumine vos âmes afin que vous puissiez porter votre lumière dans le monde.

Il est dit que chaque voyage commence par un premier pas. Lorsque vous considérez les choses que vous avez menées à bien, vous pouvez retracer les étapes, les chapitres, les versets, les moments qui ont conduit à la finale ou à l’achèvement. Si vous faites chaque jour un pas vers ce que vous souhaitez être, ce que vous souhaitez créer, vous parviendrez à la réalisation de vos souhaits. Et bien que le voyage soit éternel, vous commencez à voir la progression du fini vers l’infini. Vous commencez à sentir ce qui est une bénédiction pour votre âme, qui la soutient et la transforme.

Alors, ayez la foi, prenez courage, faites ce pas. Dieu ouvrira la voie pour vous au cours de votre voyage.
Je ne suis pas venu auparavant auprès de celui-ci, mais je lui ai fait connaître ma présence ces derniers jours. Je suis Jude, frère de Jacques, Joseph, Simon et de Yeshua, notre frère bien-aimé Jésus. Je vous remercie et je reviendrai, avec votre permission. Avec tout mon amour et la grâce de Dieu, que la paix soit sur vous.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2021/every-journey-begins-with-a-first-step-jw-30-dec-2021/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s