L’espoir du sénateur John Bricker

Esprit : John Bricker
Date : 25 Mars 2012
Lieu : Berkeley, Californie
Médium : FAB

Je suis, John Bricker.

Oui, je suis le sénateur qui a parrainé l’amendement Bricker, qui limitait les pouvoirs de conclusion de traités du président en ce qui concerne les droits des Américains en vertu de la Constitution.

J’aimais vraiment mon pays et la Constitution, comme beaucoup au Congrès. Bien que mon projet de loi n’ait échoué que d’une seule voix, j’ai été informé ici que mes efforts n’ont pas été vains et que les États-Unis d’Amérique seront restaurés en tant que phare de la lumière, de l’espoir et de la liberté, comme le souhaite le Créateur et comme l’ont souhaité toutes les personnes éprises de liberté.

John William Bricker (6 Septembre 1893 – 22 Mars 1986) fut un sénateur des États-Unis et le 54e gouverneur de l’Ohio. Membre du parti républicain, il a été le candidat républicain à la vice-présidence en 1944. On se souvient surtout de sa participation au Sénat pour avoir tenté de modifier la Constitution des États-Unis afin de limiter les pouvoirs du président en matière de traités (l’amendement Bricker). Il a été président de la commission du commerce interétatique et étranger lors du 83e Congrès.

Le 12 Juillet 1947, un ancien officier de police du Capitole tire des coups de feu sur John Bricker alors qu’il monte dans le trolley souterrain qui relie le bâtiment du Sénat au Capitole. Les deux coups de feu, tirés à bout portant, manquent de peu John Bricker.

En 1958, Stephen Young se présente au Sénat contre le sortant Bricker. Ce dernier semble invincible, mais Young tire parti de l’opposition générale du public à la proposition d’amendement à la constitution de l’Ohio sur le « droit au travail », que Bricker avait soutenue. Peu de gens pensaient que Stephen Young, âgé de 70 ans à l’époque, pouvait gagner ; même les membres de son propre parti avaient des doutes, notamment l’autre sénateur de l’Ohio, le démocrate Frank J. Lausche. A la suprise généale, Stephen Young bat John Bricker par 52 % contre 48 %. John Bricker s’est alors retiré de la vie publique. Source : Wikipédia.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2012-1/hope-from-a-senator-fab-17-may-2012/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s