Les expériences du Pape Urbain II – (2)

Esprit : Pape Urbain II
Date : 18 Août 2010
Lieu : Berkeley, Californie
Médium : FAB

C’est moi, Pape Urbain II.

Laissez-moi continuer avec mon histoire. Je ne pouvais pas nier la réalité de l’Ange, alors j’ai commencé à repenser tout ce que j’avais cru. Mes convictions ont volé en éclats. Mais pas seulement. J’ai réfléchi à mes actions, tant avant qu’après être devenu pape, et je me suis rendu compte que beaucoup de choses que j’avais faites étaient mauvaises.

Et puis, au milieu de mes pensées, un Arabe qui avait été tué lors de la première croisade, que j’avais lancée, est venu me voir. Il n’était pas en colère contre moi. En fait, il m’a dit qu’il était en paix. Le lien était clair : Dieu me disait que j’étais responsable de sa mort. Et puis, j’ai commencé à souffrir. Mes souffrances ont continué pendant un certain temps, mais ce même ange m’a dit comment sortir de ma souffrance. Elle m’a dit que je pouvais prier pour l’Amour Divin, qui me purifierait de mes péchés. À ce moment-là, tout ce que je voulais, c’était être soulagé, alors j’ai fait ce qu’elle m’a dit, et j’ai été soulagé.

Je sais qu’il vous est difficile de comprendre comment un important chef d’église a pu violer directement le grand enseignement de Jésus, qui consiste à aimer ses ennemis, mais c’est ainsi que nous pensions. Nous ne l’avons pas vu avec la clarté du temps et du recul. Nous avons seulement réagi aux exigences du moment.

Mais tout cela est du passé. Je souhaite vous donner une parole de réconfort quant à la situation actuelle. Dieu est fidèle, et Il aidera l’humanité de manière indéniable, comme Il l’a promis.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2010/the-experiences-of-pope-urban-ii-2-fab-18-aug-2010/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s