Le maître d’œuvre Égyptien confirme le message de Moïse

Esprit : Hakan
Le 6 Octobre 2007
Lieu : Santa Cruz, Californie
Médium : FAB

Je suis là, Hakan.

Oui, c’est vrai, vous avez bien reçu mon nom. Je suis le maître d’œuvre égyptien que Moïse a tué, et je souhaite confirmer tout ce qu’il vient de dire.

Lorsque je suis entré dans le monde des esprits, après la période d’adaptation initiale, je suis entré dans une sphère de ténèbres grossières. Ma cruauté envers les esclaves Hébreux m’est revenue en pleine figure. Et la haine que je nourrissais dans mon cœur à l’égard de Moïse n’a fait qu’attiser mon feu infernal.

Mais je m’en fichais, je voulais juste me venger.

Après ma conversation avec les bons esprits, de nouveaux sentiments ont commencé à pénétrer dans mon âme. Je voyais Moïse différemment, et mon cœur dur a commencé à s’adoucir. Lorsque cela s’est produit, je me suis retrouvé dans un meilleur environnement, même si c’était encore assez mauvais.

J’ai vu Moïse devenir un chef d’une grande force et d’une grande sagesse, et j’ai naturellement considéré certaines des choses qu’il enseignait. Ainsi, lorsque nous avons finalement été réunis en tant qu’esprits, nous avons pu communiquer entre nous en toute connaissance de cause.

Oh, je n’oublierai jamais cette première rencontre ! Il était si contrit et, je le sentais, si courageux (car c’est lui qui avait pris l’initiative de la rencontre). Il était alors très brillant, et moi j’étais encore sombre, bien que progressant. Nous avons discuté de ses idées sur son Dieu, et de sa supériorité par rapport aux dieux égyptiens. J’avais eu le temps de réfléchir à ces questions, et la conversation a donc été très fructueuse.

Il m’a dit qu’il ferait tout son possible pour m’aider, et il l’a fait. Son dévouement était sans égal et, comme vous l’avez deviné, j’ai fini par entrer dans une sphère de lumière, en grande partie grâce à son aide. À cette époque, ma curiosité à son égard et à l’égard de sa façon de penser était passée de l’admiration à un véritable amour. Et lorsqu’il m’a conduit à la Nouvelle Naissance, qui est maintenant la mienne, j’ai remercié Dieu pour celui qui a pris ma vie.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2007/the-egyptian-taskmaster-confirms-mosess-message-fab-6-oct-2007/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s