Votre relation avec Dieu

Esprit : Swift Bear
Date : 12 Novembre 2000
Lieu : Séville
Médium : Reçu par Alfredo

Nous nous demandons tous comment développer une relation intime avec Dieu. Chacun s’efforce, dans une mesure plus ou moins grande, d’atteindre ce but de la meilleure façon possible. Nous cherchons dans une infinité de croyances, de rites religieux, de philosophies, etc., nous sentant souvent désillusionnés par la longue liste d’adversités que nous trouvons dans chacun d’eux. Cependant, si nous y réfléchissons, nous nous rendons compte qu’elles peuvent contenir une part de vérité, et nous pensons alors : « C’est cette partie qui m’intéresse. »

Et là, nous devrions méditer, car qu’est-ce que vous avez choisi, parce que cela vous intéresse ?

Une approche possible de Dieu et de la perfection spirituelle pourrait être de contempler les lois morales, l’amour, la sincérité et l’humilité, une structure qui nous amène en fait à sentir dans notre for intérieur la fontaine qui étanche notre soif.

C’est là que se trouve la base principale, la construction sur des fondations bien établies. Vous êtes tous libres, vous jouissez du libre arbitre, concédé par Dieu, et ici vous pouvez appliquer cette liberté, en décidant vous-mêmes, sur la base de ce que je viens d’expliquer.

Mais ne pensez jamais que vous êtes seuls, que vous ne recevez aucune aide ; les esprits qui ont progressé et se sont développés jusqu’à la perfection, ils vous assistent. Et vous ne cessez de demander :  » comment puis-je les entendre ? « . Toute créature de Dieu, qui désire ce développement, ressent une impulsion intérieure, une voix intérieure, ou quel que soit le nom que vous voulez lui donner, qui vous conduit là où vous souhaitez être, à condition que votre intérêt soit le progrès dans l’amour et la moralité, comme je l’ai déjà expliqué.

Tous ces sentiments d’adversité, d’amertume, et ce qui fait souffrir vos âmes, sont des sentiments qui portent la marque indiscutable d’esprits peu développés, et il dépend de vous de vous débarrasser de ces sentiments.

N’oubliez jamais que ce que vous devez rejeter, c’est la haine, les réactions qui conduisent à des hostilités contre vos frères. Vous devez cultiver l’indulgence, et ne jamais considérer que vous devez rejeter les personnes qui font preuve d’instabilité, émotionnelle ou autre, trahissant le peu de progrès de leur âme.
Et vous, qui vous croyez plus avancés, ne reconnaissez-vous pas que vous aussi avez besoin d’amour et de compréhension ? Et lorsque vous en recevez, ne vous sentez-vous pas satisfaits ? Alors pourquoi en priver les autres, qui en ont encore plus besoin ?

Si vous ne savez pas comment les donner, n’y a-t-il pas des esprits plus développés qui fournissent ces nécessités à ceux qui en ont besoin ?

Ne dites jamais que ce sont des cas désespérés, vous devez essayer d’enseigner ces âmes, parce qu’à un moment de votre vie, vous avez vous aussi été instruits. Vous ne pouvez refuser l’amour à personne, car tous en ont besoin, ainsi que la compréhension, si vous écoutez et comprenez, vous contribuez à renforcer ceux qui en ont le plus besoin.

Ainsi, nous réalisons quelque chose de fondamental, en obtenant une relation étroite avec Dieu. Nous devons comprendre que nous sommes une grande famille, et que nous devons fournir ces nécessités à tous ceux de notre famille, qui essaient également d’améliorer leur relation avec Dieu.

Que Dieu vous couvre de riches bénédictions dans son amour infini.

De la part de votre frère Swift Bear.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-1984-2000/swift-bear-your-relationship-with-god-alf-12-nov-2000/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s