Vivre dans l’amour

Esprit : Joseph
Date : 2 Décembre 2001
Lieu : Santa Cruz, Californie
Médium : K.S.

Cher Créateur, je crois qu’il y a ici un ange céleste qui aimerait me donner un message. Je prie pour un grand afflux de Ton Amour Divin. Je prie pour que je sois capable de mettre de côté mes préjugés et d’être un canal clair pour le message de l’ange. Amen.

Merci d’avoir répondu à ma présence. Comme il vous l’a été dit, nous sommes souvent prêts à délivrer des écrits, mais nous attendons simplement l’occasion de le faire.

Je suis ton ami et frère en esprit, qui t’aime comme ma propre chère sœur, et puisque tu fais un blocage pour recevoir mon nom en ce moment, je le transmettrai plus tard dans le message.

Il est bon que tu réalises que les lois parfaites de Dieu travaillent dans ta vie pour t’apporter ce que tu désires, et que lorsque tu pries pour le grand cadeau de Dieu qu’est la Grâce, beaucoup plus de bénédictions se produiront dans ta vie que lorsque tu négliges de faire ce rituel important.

La prière peut être transformée en une « habitude » qui sera propice à votre croissance, et à votre développement, spirituels. Vous pouvez vous « programmer » pour remercier Dieu de vos bienfaits lorsque vous voyez un beau coucher de soleil, ou lorsque vous respirez l’air frais – vous pouvez remercier Dieu pour vos provisions terrestres lorsque vous vous brossez les dents ; de nombreuses personnes dans le monde d’aujourd’hui n’ont pas de brosse à dents.

Être reconnaissant pour vos bénédictions, c’est comme une prière, c’est une prière, et en vaquant à vos activités quotidiennes, en étant conscient de vous-même en tant qu’enfant du Dieu vivant et aimant, vous élevez votre conscience et devenez plus réceptif aux pensées supérieures.

Nous avons observé, à travers des siècles de tentatives pour aider les êtres humains à devenir plus bienveillants et aimants, et intéressés à cultiver leur nature spirituelle et la conscience de leur âme, qu’ils ont une grande résistance au changement, et cela leur rend la vie plus difficile puisque le changement est la loi éternelle. Nous pensons que les changements qui ont commencé à se produire dans la structure de l’église se déroulent de manière positive. Nous supervisons ces événements du mieux que nous pouvons, compte tenu de la résistance, des choix du libre arbitre et des motivations moins que positives et aimantes qui sont, pour la plupart, au niveau inconscient des personnes impliquées.

Même si cela a été guidé il y a de nombreuses années pour une Église du Cœur afin d’être un lien spirituel unificateur aux nombreux rubans descendant vers chaque entité représentant les valeurs Célestes, cette structure est en train de renaître pour aider à apporter un sentiment d’harmonie, de but supérieur, de direction et d’objectif à chacun des adeptes.

Continuez à prier pour être en contact avec les sentiments d’amour qui émanent de chaque étape du déploiement. Ne portez pas de jugement hâtif – la patience, la compréhension et la flexibilité sont nécessaires. La croissance ne peut manquer de se produire lorsque l’Amour Divin est prié et manifesté par les âmes désireuses d’apporter le plan céleste dans le monde.

Rien ne peut croître sans passer par des changements importants et nécessaires. Soyez prêt à abandonner certaines idées qui ont fait partie de votre pensée pendant une longue période, même celles dont vous n’avez peut-être pas conscience et qui vous causent une certaine détresse.

Si vous croyez, par exemple, que les choses doivent évoluer d’une certaine manière pour que le résultat souhaité soit atteint, cette croyance est peut-être incorrecte. Peut-être le résultat souhaité sera-t-il atteint tout aussi bien, et peut-être même plus rapidement, d’une autre manière. Les résultats spirituels sont le fruit du travail de lois supérieures et ne peuvent pas toujours être compris par l’observation des événements matériels.

En ayant foi en votre bonté et en sachant que vos désirs et vos motivations sont aimants, en vous remettant aux soins, aux conseils et à la protection de Dieu, vous attirerez le bon résultat sans avoir besoin de superviser chaque étape du déroulement. En fait, vous ne pouvez pas superviser ces étapes parce qu’elles travaillent en coulisses, là où les lois spirituelles supérieures sont appliquées par amour. Votre seule responsabilité pour aider ces lois à fonctionner est de prier et de vous assurer que vous étendez votre amour, que vous manifestez votre plus haute conscience et que vous activez les désirs de votre âme pour que tous les enfants de Dieu trouvent l’épanouissement et la joie dans leur vie.

Bien sûr, la seule façon de réaliser ce but souhaité est que chaque âme se connecte à son Créateur avec le désir profond de développer son plus haut potentiel, en prenant la responsabilité de sa propre harmonie et en acceptant ses frères et sœurs en tant qu’enfants d’un Dieu aimant.

Nous sommes avec vous dans votre désir d’apporter des changements positifs et aimants à ce monde malheureux et sans amour, comme nous le sommes avec tous les enfants de Dieu qui ont même une lueur d’espoir. Cet espoir ouvre une porte pour que notre influence se fasse sentir. Nous guidons toutes les âmes qui cherchent à trouver un moyen de sortir de leur obscurité et de leur désespoir. Lorsque l’espoir est perdu, il ferme la porte, mais parfois nous sommes en mesure d’exercer notre influence d’une autre manière, où une personne peut être conduite vers une situation qui ravivera son espoir et son désir de salut.

Nous savons sans aucun doute que l’Amour de Dieu est plus puissant que la haine ou la colère, et que la Loi de l’Harmonie éventuelle s’accomplira. Si tous les habitants du monde souhaitaient que l’harmonie règne, la paix serait rétablie.

Bien sûr, vous ne pouvez pas changer le monde du jour au lendemain, mais vous pouvez vous changer vous-mêmes aussi rapidement. Vous pouvez décider de faire confiance aux lois de Dieu pour vous guider dans une direction ascendante, pour combler vos besoins et satisfaire vos désirs en abandonnant votre volonté à la sienne. Je réalise que ces concepts ne sont pas nouveaux pour vous, mais qu’ils n’ont pas été appliqués régulièrement dans votre vie quotidienne. Si vous changez votre attitude et vos croyances, vos circonstances et votre influence changeront également, et même si vous ne changez pas le monde, vous provoquerez un changement dans votre partie du monde, dans ce qui se passe autour de vous et dans votre cercle d’influence.

J’espère et je prie que j’ai, ou que j’aurai après application et prière, fait comprendre mon point de vue. Ne vous préoccupez pas des résultats apparents, votre seule préoccupation, ce sont vos intentions et vos désirs. Laissez le reste à Dieu et au fonctionnement parfait de ses lois.

Je vous laisse maintenant avec mes bénédictions, et je vous remercie de m’avoir permis d’exprimer ces pensées à travers vous ce matin. Je suis votre ami et frère en esprit, Joseph, le père de Jésus, qui est en contact avec votre main et votre stylo, mais il y a beaucoup de Célestes avec moi, qui vous entourent en ce moment.

Nous pensons que l’essentiel du message est important pour que vous appreniez à l’appliquer dans vos efforts pour construire le Royaume de l’Amour sur cette terre : Faites de votre mieux, étendez votre amour, ayez foi en la bonté de vos désirs, ayez confiance dans le fonctionnement des lois de Dieu pour obtenir un résultat harmonieux, et ne cessez jamais de prier pour obtenir l’Amour et la guidance.
Nous sommes là pour vous. Soyez là pour vous-mêmes en faisant confiance à votre propre bonté divine. Dieu vous bénit chaque jour, et nous veillons sur vous et vous guidons autant que vous nous le permettez.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2001/live-in-love-ks-2-dec-2001/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s