Prière et réponse

Esprit : Marie
Date : 2 Septembre 2000
Médium : Amada Reza

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles l’âme recherche l’aide supérieure que Dieu offre à ses enfants dans son amour pour eux. Chaque prière est personnelle et se déroule entre l’âme et son Créateur. Et parce que chaque âme est unique avec son propre ensemble d’expériences, de pensées, de sentiments et de désirs, la forme que prennent ces désirs sincères est unique. Ce que l’un peut ressentir comme une réponse de Dieu, un autre peut ne pas le ressentir et il ne nous appartient pas de remettre en question ou de juger la sincérité du désir de l’âme d’un autre ou la manière dont ce désir apporte une réponse de Dieu.

C’est à chacun d’entre nous d’avoir la foi de se connecter à notre Père, et de croire que dans cette connexion avec Lui, nous recevrons ce dont nous avons besoin pour comprendre la vérité et ce qu’est notre relation avec le divin. Dans notre foi, nous avons alors la certitude d’être aimés, et nous pouvons donc aimer à notre tour et devenir un exemple du Christ, comme notre cher Maître, Jésus, l’a été pendant son séjour sur terre et continue de l’être.

Tu peux donc te demander pourquoi les réponses à tes prières sont si immédiates et évidentes, et ce qui a amené la réponse à ta prière d’être libéré des pensées lascives. Je te dis que tu as, en effet, reçu un afflux de l’Amour Divin du Père, car sans cet afflux, tu n’aurais pas pu entrer en relation avec les anges qui t’ont aidé à trouver un soulagement dans tes pensées et dans ton cœur, et tu n’aurais pas pu te débarrasser des esprits qui t’ont accompagné et t’ont éloigné de ton amour et de ta foi. Le fait que tu n’aies pas eu de manifestation physique de cet amour alors qu’il devient une partie de ton âme ne nie pas sa présence et le fait qu’il soit devenu une partie de toi. Tes prières sont sincères, et c’est la prière sincère qui apporte une réponse telle que celle que tu as reçue de Dieu.

Peut-être doutes-tu que tu es un bénéficiaire de cet Amour parce que tu mesures ton expérience à celle des autres, mais je te demande de continuer à avoir la foi. Tu dois prier pour que l’Amour du Père vienne à toi et t’élève dans ta foi qu’Il est avec toi, comme Je suis avec toi, et que tu mérites cet Amour, comme tous les enfants de Dieu.

Je t’aime, mon cher frère, et je prie pour ton bonheur et ton épanouissement.

Je suis Marie, la mère de Jésus,

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-1984-2000/mary-prayer-and-response-ar-2-sep-2000/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s