Expériences d’esprits Juifs et discussion sur l’anxiété

Esprit : Joseph de l’Ancien Testament
Date : 5 Décembre 2002
Lieu : Santa Cruz en Californie
Médium : F.A.B.

C’est moi, Joseph.

Il est vrai que vous avez eu plusieurs esprits  » anxieux  » qui sont venus à vous. Comme vous le savez, les esprits qui ont eu une mort horrible peuvent continuer à perpétuer les états émotionnels négatifs même si, en esprit, il n’y a aucune raison de le faire. Bien sûr, comme il s’agit du développement de leur âme, ils attirent un environnement qui reflète leur anxiété et leur détresse. Ainsi, ils continuent dans cet état jusqu’à ce qu’il leur soit enseigné une meilleure façon de faire. C’est le cas de nombreux parents de votre mère. Ils ont effectivement eu une influence sur vous, mais pas seulement eux, d’autres aussi.

Il y a des esprits Juifs qui n’aiment pas qu’un des leurs se « convertisse » à la foi en Jésus, comme vous l’avez fait. Ils ont donc naturellement essayé de ramener leur frère ou leur sœur « errant » au bercail. Il est évident que, dans votre cas, ils ont échoué.

Vous avez effectivement de nombreux ancêtres Juifs qui sont venus à vous. Cependant, la vérité est qu’au moins certains d’entre eux ont été enclins à considérer vos croyances, car, étant assez ouverts d’esprit, ils ont remarqué le changement dans vos émotions, et ont également observé une activité spirituelle beaucoup plus élevée autour de vous. Bien sûr, cela ne s’applique pas à tous – seulement à certains d’entre eux.

Il y a autant de diversité d’opinions et de croyances parmi les esprits Juifs qu’il y en a sur terre. Il y a toutes sortes de niveaux par lesquels les Juifs se sont liés, ou non, à leur héritage. Et oui, il y a eu des Juifs qui, en esprit, en sont venus à croire au message de Jésus.

Nous n’imposons pas nos croyances et respectons le libre arbitre que possèdent tous les esprits. Mais nous sommes toujours désireux de partager notre foi. Et cela s’est produit dans le cas d’esprits Juifs qui peuvent être enclins à entendre ce que nous avons à dire. Parfois, les esprits Juifs peuvent indépendamment, à la suite d’une insatisfaction, chercher à connaître quelque chose de différent de ce qu’on leur a enseigné, et alors nous sommes là pour eux. Dans de nombreux cas, les Juifs ne sont pas préparés à faire face aux exigences et aux lois de la vie spirituelle. Mais cela n’empêche pas beaucoup d’entre eux de s’accrocher à leur héritage, comme ils l’ont fait sur terre.

Maintenant, parmi vos parents directs et vos ancêtres, il y a eu, comme je l’ai laissé entendre, un fossé entre ceux qui cherchent à vous ramener au Judaïsme, et ceux qui sont prêts à considérer votre point de vue différent. Ces derniers ont été très impressionnés non seulement par l’activité spirituelle supérieure qui vous entoure, mais aussi par la connaissance que vous possédez des choses relatives au monde spirituel.

Au fur et à mesure que vous avez progressé dans votre foi et diminué votre anxiété, les rapports avec les esprits perturbateurs se sont relâchés, et ils ont partiellement perdu leur capacité à vous influencer. Certains de ces esprits n’étaient pas maléfiques, mais ils n’ont tout simplement pas été capables de supprimer leur anxiété. Ne pensez donc pas qu’ils sont tous mauvais.

Il est possible de soutenir que l’anxiété provient d’une sorte de déséquilibre chimique dans le cerveau, mais nous choisissons de croire qu’il s’agit d’un choix d’attitude, et que l’on peut choisir d’être anxieux ou non. Il vous est arrivé à plusieurs reprises dans votre vie d’être anxieux à propos de quelque chose, puis de perdre cette anxiété parce que quelqu’un vous a montré qu’il n’y avait aucune raison d’avoir peur. Ce qui se passe avec l’anxiété, c’est qu’elle envahit le corps, encourageant la libération de certaines hormones, et cela fait boule de neige, à moins que la réaction ne soit brisée par un changement d’attitude.

Cette situation malheureuse s’est produite chez vous dans les années 1960 – elle était incontrôlable, et vous ne voyiez donc aucun moyen de sortir de votre détresse, car vous ne voyiez aucune raison valable de changer d’attitude – c’était, en ce qui vous concernait, « la vie est ainsi faite ». Avec la croissance et la maturité, vous avez appris qu’il y a amplement de raisons de penser à une vie sans anxiété. Ainsi, votre anxiété a diminué en proportion du renforcement de votre foi et de votre attitude positive.

Note : Le médium est Juif et fait confiance aux messages de James Padgett. Beaucoup de parents de sa mère sont morts dans l’holocauste nazi.

Lien vers le message spirituel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2002/experiences-of-jewish-spirits-and-a-discussion-of-anxiety-fab-5-dec-2002/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s