Jésus et la guerre

Esprit : Jésus
Date : 6 Mars 2012
Lieu : Berkeley, Californie
Médium : F.A.B.

C’est moi, Jésus.

Vous avez besoin de plus de précisions sur le sujet de la guerre. Comment pouvons-nous ne pas interférer et pourtant travailler pour que le bien prévale ? Cela n’implique-t-il pas de prendre parti ? J’ai récemment canalisé à travers vous qu’une situation exceptionnelle arrivera bientôt, et c’est également vrai.

Il suffit de regarder les preuves. Les deux guerres mondiales ont pris fin. Laissez-moi donc parler d’Adolf Hitler [ceci sera poursuivi dans un message ultérieur]. Si nous n’avons pas pris parti, comment aurions-nous pu ne pas le faire, compte tenu du mal monstrueux qu’il représentait ?

Vous confondez deux choses : notre incapacité et notre répugnance à violer le libre arbitre, et nos véritables perceptions des horreurs de la guerre. Nous ne sommes pas naïfs, nous ne regardons pas les dirigeants maléfiques, alors qu’ils se déchaînent et détruisent, et nous sourions simplement en disant que Dieu les aime ! Non, en fait, nous voyons le mal encore plus clairement avec nos perceptions plus larges et notre perspicacité.

Alors pourquoi n’essayez-vous pas de les arrêter, demandez-vous ? Et si nous essayons de les arrêter, n’est-ce pas là la définition même de l’intervention ?

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2012-1/jesus-on-war-fab-6-mar-2012/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s