Jésus et la guerre – 2

Esprit : Jésus
Date : 7 Mars 2012
Lieu : Berkeley, Californie
Médium : FAB

C’est moi, Jésus.

Permettez-moi de poursuivre la canalisation d’hier. J’ai dit que nous ne sommes pas naïfs, et nous ne le sommes pas. Mais en tant qu’agents de Dieu, nous ne cherchons que le bien. C’est pourquoi nous sommes intensément conscients des horreurs et des souffrances de la guerre, même si notre préoccupation principale est notre souci spirituel de l’âme humaine.

Dans votre propre expérience avec nous, vous avez vu que nous n’avons jamais violé votre libre arbitre. Nous ne pouvons pas, et ne voulons pas. Et pourtant, nous avons été capables de réussir avec vous pendant toute une vie. Pourquoi ? Parce que votre âme était fondamentalement bonne, et que vous recherchiez la vérité. Cela a établi un rapport puissant. Et lorsque ta conscience de l’Amour Divin et des vérités de Dieu est devenue consciente, cela a intensifié notre rapport. Et maintenant, vous voulez nous servir, donc votre volonté est alignée sur la nôtre, ce qui entraîne un succès accru en raison de ce meilleur rapport.

Permettez-moi de revenir à Hitler. Il n’était pas du tout en harmonie, au point d’être une menace pour tous, sauf pour ceux qui le suivaient aveuglément. Comme les circonstances l’ont montré, son régime s’est effondré douze ans à peine après sa prise de pouvoir. Avons-nous joué un rôle dans cette affaire ? La réponse est oui.

Alors maintenant, vous pouvez voir ce qui vous a troublé. Hitler a été vaincu par son propre choix d’envahir l’Union Soviétique, ce qui a ouvert une guerre sur deux fronts. Apparemment, il ne pouvait pas être arrêté. Mais il a été arrêté, à la suite de son propre choix.

Maintenant que les nazis sont au pouvoir, le monde entier est touché. Y compris un Américain transplanté nommé Dr. Leslie Stone. Il a enduré vaillamment cette sombre époque, luttant pour préserver les messages de Padgett en les publiant en 1940. Il était vital pour nous qu’il survive intact, et il l’a fait, mourant à un âge avancé et ayant accompli sa mission avec succès. Si Hitler avait gagné la guerre, les événements n’auraient pas été aussi positifs.

Et ce n’était pas seulement le Dr Stone. C’était toute la race humaine qui était menacée, alors nous avons travaillé notre magie pour mettre fin à un système maléfique. Le mal a persisté jusqu’à aujourd’hui, et donc notre travail continue. Pour nous, nous ne nous alignons pas politiquement, comme l’enseignent les messages de Padget. Nous travaillons simplement pour le bonheur de l’homme, et là où il y a un obstacle majeur au bien-être de l’homme, nous travaillons pour le supprimer, non pas parce que nous sommes démocrates ou républicains, mais parce que nous cherchons à aider les enfants égarés de Dieu, dont certains ont estimé que la seule façon de réussir est d’infliger de la souffrance aux autres. Ces types de personnes au pouvoir sont à l’origine des problèmes, et leur influence doit donc être modifiée pour que le plus grand bien prévale.

Vous verrez bientôt les résultats de nos efforts à votre époque.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2012-1/jesus-on-war-2-fab-7-mar-2012/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s