Une courageuse dissidente de la Colonie américaine affirme que la paix viendra

Esprit : Anne Hutchison1
Date : 30 Août 2006
Lieu : Santa Cruz, Californie
Médium : FAB

Je suis ici, Anne Hutchinson.

Oui, j’ai lu avec vous le récit de ma vie, et ici, j’ai vu la vérité de beaucoup de choses que je croyais. En effet, beaucoup ont fini par être d’accord avec moi dans la vie mortelle.

Comme vous l’avez pensé, je suis maintenant un Ange Céleste, et je souhaite ajouter mon témoignage à ceux qui ont écrit, pour dire que la paix et l’amour viendront très certainement sur Terre, et ce parce que nous le planifions activement. Et dans ce processus, aucun mal ne vous sera fait.

Alors que le pays que j’ai aidé à fonder se débat et vacille au milieu des hauts-fonds de la destruction et de la folie, sachez qu’il y a un gouvernail sûr qui guide le navire vers un port sûr. Et de nombreux Américains ont déjà trouvé ce port en eux-mêmes, comme vous l’avez fait.

Nous travaillerons donc de telle sorte que la paix s’installe, que le péché et l’erreur soient montrés pour ce qu’ils sont et qu’on y renonce, le tout dans le cadre d’un fonctionnement parfait des lois de Dieu. Vous serez très agréablement surpris de voir comment les choses se développent, et vous serez très heureux.
Je viendrai une autre fois vous livrer une description plus complète de ma vie sur Terre, et de mes pensées, mais pour l’instant, laissez-moi terminer.

Anne Hutchinson (Juillet, 1591 – 20 Août, 1643) était la prédicatrice puritaine non autorisée d’un groupe de discussion d’une église dissidente et une pionnière à Rhode Island et dans le Bronx. (Source : Wikipedia)

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2006/a-courageous-american-colonial-dissenter-fab-30-aug-2006/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s