Un avenir radieux

Esprit : Anonyme
Date : 24 juillet 2006
Lieu : Santa Cruz, Californie
Médium : K.S.

Nous sommes ici avec vous, notre chère sœur dans l’Amour de Dieu. Vous êtes consciente du fait que, souvent, lorsque vous exprimez vos opinions sur le Conseil, nous vous influençons également avec nos pensées. L’une des façons d’arriver à cette conclusion est que lorsque vous essayez d’écrire à d’autres moments, les mots ne vous viennent pas à l’esprit aussi facilement ou ne coulent pas en phrases harmonieuses dans les expressions que vous partagez.

Au fur et à mesure que les enfants de Dieu progressent dans la transformation de leur âme dans l’Amour Divin, ils deviennent plus compatibles avec nos pensées et capables de recevoir nos messages avec plus de facilité et de clarté. C’est le fonctionnement de la loi du rapport et de la communication. Il s’ensuit que plus une personne progresse dans l’Amour, plus le contenu de la vérité qu’elle est capable de recevoir des Esprits Célestes est élevé.

Il n’y a pas de limite au progrès de l’âme, jusqu’à ce qu’elle atteigne la Source même de l’âme du Père. Les vérités continueront donc à se déployer au cours des siècles. Tous ceux qui vivent actuellement sur terre seront dans le monde spirituel et d’autres informations véridiques seront encore transmises aux terriens. Si l’humanité décide d’activer son potentiel spirituel supérieur et ne tombe pas sous des influences inférieures, l’avenir pourrait être très brillant, presque au-delà de toute croyance et description.

Mais, bien sûr, il reste la question du libre arbitre à prendre en considération, et il est impossible de prédire exactement quand la loi de l’harmonie finale s’appliquera. Si les gens restent dans la même condition qu’aujourd’hui, avec les mêmes mentalités, les mêmes idées préconçues, les mêmes désirs de représailles et de vengeance, sans être disposés à tendre l’autre joue ou à aimer leurs ennemis, le résultat harmonieux devra attendre encore un siècle ou deux.

En attendant, chaque personne est responsable de son propre développement spirituel et de sa relation avec son Créateur aimant. Ces personnes peuvent apporter la paix et l’harmonie dans leurs propres cœurs et âmes par le biais de cette relation et en appliquant leur Amour Divin dans chacune de leurs activités terrestres. Et lorsqu’ils deviendront des esprits, ils iront dans une sphère et un plan plus élevés qu’ils ne le feraient autrement, s’ils restaient « attachés » aux activités matérielles de la terre et à l’abaissement de leurs pensées et de leurs désirs qui en résulte.

C’est le libre choix de la majorité de l’humanité de s’impliquer dans les activités terrestres tant qu’elle est dans son corps de chair. Et c’est bien, s’ils se souviennent d’intégrer l’amour de leur âme dans ces fonctions. Lorsque l’amour est exprimé par l’âme, il ne fait que renforcer les fonctions de la pensée et du corps dans la vie terrestre. Nous ne disons plus « bon ou mauvais, juste ou faux », mais nous reconnaissons plutôt si c’est un mouvement d’amour, ou si cela implique de la compassion et de la sollicitude. Le motif et l’intention derrière l’action sont ce qui attire la récompense ou l’exigence de l’expiation à vivre.

Lorsqu’une personne est contrite, qu’elle reconnaît un certain manque de considération pour les autres et qu’elle prie pour la Miséricorde, cette prise de conscience et cette prière allègent la peine. L’Amour Divin accompagne la Miséricorde et pardonne la transgression. L’incapacité à se pardonner à soi-même est l’une des raisons pour lesquelles une personne souffre ou lutte plus longtemps que nécessaire contre un problème de transgression. Il n’est pas anodin de rejeter sa bonté, car une telle action prolonge le malheur et le sentiment d’indignité. On pourrait considérer que le fait de ne pas se pardonner à soi-même fait partie de la sanction, mais le plus souvent, on le fait durer plus longtemps que ne le prévoit la loi.

J’espère que mes propos d’aujourd’hui vous apporteront des informations utiles et qu’ils pourront être facilement compris et appliqués. J’aime tous les enfants de Dieu et j’exerce mes influences pour les aider à aimer Dieu et à accepter leur propre bonté.

Je vous laisse maintenant avec mes bénédictions. Je suis satisfait de la façon dont vous avez reçu mes pensées.

Je suis un Ange Céleste, et je vous aime.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2006/a-bright-future-ks-24-jul-2006/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s