Samuel Beckett est malheureux

Esprit : Samuel Beckett1
Date : 13 Avril 2006
Lieu : Santa Cruz, Californie
Médium : F.A.B.

Je suis Samuel Beckett [célèbre écrivain du vingtième siècle].

Vous savez que j’ai été honnête envers moi-même et envers la vie. Vous savez aussi que je n’avais pas la moindre compréhension de la vérité spirituelle, hélas ! Ce monde des esprits a été très difficile pour moi. S’il vous plaît, priez pour moi.

Je ne vois pas quel bien mes écrits peuvent faire à l’humanité. Tout ce que je peux faire, c’est vous encourager à persévérer dans votre quête de la Vérité, et ne laissez pas des écrivains comme moi vous dissuader.

Avec un grand malheur, Samuel Beckett

1 Samuel Barclay Beckett (13 Avril 1906 – 22 Décembre 1989) était un dramaturge, romancier et poète irlandais. L’œuvre de Beckett est austère, fondamentalement minimaliste et, selon certaines interprétations, profondément pessimiste sur la condition humaine. Ce pessimisme perçu est atténué à la fois par un grand sens de l’humour, souvent malicieux, et par le sentiment, pour certains lecteurs, que la représentation que fait Beckett des obstacles de la vie sert à démontrer que le voyage, bien que difficile, en vaut finalement la peine. Il a reçu le prix Nobel de littérature en 1969. (Source : Wikipedia)

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2006/samuel-beckett-is-unh

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s