Sentiments

Esprit : Jean
Date : 18 Août 2003
Lieu : New York
Médium : Reçu par C.C.

C’est moi, Jean, bonjour cher frère. Je voudrais rappeler tes réflexions sur les sentiments. Tu connais le moment auquel je fais référence. Tu as eu un moment de clarté et de lucidité. Tu ne devrais pas t’étonner et être surpris par ce moment. Tu as constamment prié pour que tu en fasses l’expérience. Tu as perçu à quel point cette expression de ton être est unique, complète et approfondie. Que cela ne peut être vécu et exprimé que par une âme. Il n’y a rien d’autre qui puisse créer une telle émanation. Tu as compris que les sentiments et les émotions font partie des facultés de l’âme et que c’est ainsi que l’âme communique et se fait connaître. Et même si ce n’était qu’un simple sentiment, comme on pourrait le supposer, il y avait une connaissance et une compréhension complètes de ce qu’était ce sentiment. Et pourtant, ton cerveau physique n’est pas en mesure de le décrire.

C’est ce que l’on appelle l’exercice des perceptions de ton âme. Il faudra du temps à ton cerveau pour digérer cette connaissance, mais tu seras capable de manifester ces informations de l’âme avec ton cerveau au fur et à mesure que tu développes ton âme. Te demandes-tu pourquoi nous t’avons incité à prier pour que tes facultés et processus mentaux soient développés ? Cela t’aidera également à accroître ton vocabulaire et à améliorer l’utilisation des nombreux usages flexibles des mots. Tu as un fort désir d’exprimer et de décrire des pensées spirituelles, alors prie Dieu d’intégrer Son Amour à ta nature physique et à ton cerveau mortel, comme tu l’as fait.

Ainsi, les sentiments et les émotions de l’âme peuvent être comparés aux mots et aux pensées de votre cerveau. Sauf que les sentiments et les émotions sont d’une forme supérieure d’expression et de communication. L’homme mortel connaît très peu de choses sur l’âme et ses qualités. Mais tu découvres maintenant comment l’Amour de Dieu t’aide à réaliser le potentiel de l’âme.

Les énergies de ton âme (émotions et sentiments) expriment la vérité. Elles portent en elles des informations et décrivent ce qui est réel. Il ne peut y avoir aucun doute quant à leur expression et leur démonstration de ce que ces existences ou créatures (énergies de l’âme) révèlent. C’est pourquoi nous disons que dans le monde spirituel, rien n’est caché. Ici, dans le monde spirituel, tu vois ce qui est réel et vrai. Tu vois donc la vérité, face à face et dans toute sa nudité. C’est aussi pourquoi les langues utilisées dans le monde des esprits sont plus descriptives et plus complètes. Il y a plus à voir et cela est révélé, c’est pourquoi il est nécessaire d’avoir un langage plus expansif que celui qui est évident sur votre plan terrestre. C’est pourquoi ton langage n’est pas à la hauteur de ce que nous nous efforçons d’expliquer. Il y a aussi d’autres raisons pour cela, qu’il n’est pas nécessaire de discuter ici pour nos objectifs. Mais comme tu l’as deviné, l’Amour est le meilleur moyen de t’exprimer nos pensées (énergies de l’âme). Car, comme tu le sais peut-être ou peut-être pas, le développement de l’âme permet le meilleur type de communication. Nous avons constaté que lorsqu’une âme mortelle se développe avec l’Amour de Dieu qui coule dans son âme, l’information qui est transmise, par nous, porte avec elle le plus grand potentiel de porter des fruits pour les audiences (chercheurs de vérité).

Lien vers le message spirituel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2003/feelings-cc-18-aug-2003/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s