Mantra de l’amour

Esprit : Jacques
Date : 4 Octobre 2003
Lieu : Santa Cruz, Californie
Médium : K.S.

Bonjour, K_, nous sommes heureux de voir que tu as respecté ton accord pour recevoir plus fréquemment des messages écrits. Je souhaite aborder le problème de se débarrasser de la colère accumulée – une colère qui peut faire partie du tempérament d’une personne pendant de nombreuses années, ce qui laisse beaucoup de « résidus » à éliminer.

Des prières sincères pour l’amour et la miséricorde sont la meilleure façon d’aborder la résolution du problème, tout en faisant des efforts diligents pour répondre avec amour, être gentil, patient et compréhensif. Il est souvent utile que la personne en détresse fasse un effort conscient pour modifier ses réponses à certains stimuli. Par exemple, au lieu de s’énerver ou de se mettre en colère, allez faire une promenade, priez, chantez. Faites un bruit joyeux pour le Seigneur – produisez des sons mélodieux au lieu de paroles de colère !

Nous essayons de projeter nos pensées et nos énergies aimantes sur nos frères et sœurs lorsqu’ils sont en colère et en détresse, mais ces vibrations ne sont souvent pas perçues lorsqu’ils sont dans cet état. Comme vous le savez bien, la plupart des gens souffrent de troubles physiques parce qu’ils ne vivent pas en harmonie avec l’amour. S’ils avaient traité ces « symptômes physiques » dès le début de leur vie, en reconnaissant les causes émotionnelles/spirituelles sous-jacentes de ces « signaux », ils auraient pu se débarrasser de ces maux. Mais ils préfèrent prendre une pilule et diminuer la douleur au lieu de faire face à l’émotion négative qui essaie de se faire connaître pour pouvoir la changer.

Les gens ont du mal à faire des changements. Ils peuvent facilement se convaincre qu’il n’y a rien de mal à avoir une attitude colérique. Ils peuvent prétendre que défendre leur honneur, par exemple, est la chose galante et courageuse à faire parce qu’ils ont placé leur honneur plus haut sur leur liste d’importance que l’amour.

L’amour doit passer en premier si une personne veut se rétablir et trouver la joie et l’épanouissement dans la vie. La définition de l’amour doit être comprise et cela ne peut être accompli qu’en recevant la grâce de l’amour divin de Dieu par une prière prolongée et sincère. Dans le monde matériel, « l’amour » a fini par signifier beaucoup de choses différentes pour beaucoup de personnes différentes, et la plupart d’entre elles n’ont pas une compréhension claire de cette émotion. L’amour est sincère ; c’est le don de soi aux autres ; il est gentil et doux ; il vient de Dieu à travers l’âme humaine. Il peut s’exprimer physiquement, mais il ne prend pas sa source dans l’aspect matériel d’une personne. L’amour sincère et véritable peut être ressenti, partagé et donné à de grandes distances – c’est une force puissante qui mérite d’être développée dans votre vie.

Priez pour connaître la réalité de l’amour. Demandez à Dieu de vous aider à développer cette qualité dans votre âme et à savoir vous aimer comme Dieu le veut, car si les enfants de Dieu n’apprennent pas l’amour de soi, ils seront handicapés dans leur développement.

Voici donc la leçon à retenir pour l’instant : concentrez-vous sur l’apprentissage de l’amour de soi. Un bon mantra est : « Je suis un enfant bien-aimé de Dieu. Je suis digne d’être aimé. Dieu m’aime d’un amour éternel et constant, et je peux apprendre à m’aimer comme Dieu m’aime.

« Je sais que je peux apprendre à être patient, compréhensif, attentionné et généreux. Je sais que je reçois en retour ce que je donne, alors je ferai tous les efforts possibles pour donner de l’amour, pour semer de bonnes graines, afin de récolter de bons fruits.

« Merci, Dieu, pour le don de ton merveilleux amour. Je sais qu’il me fera du bien. Je sais qu’en recevant davantage de Ta Grâce dans mon âme, je me débarrasserai de mon problème, et je connaîtrai la joie et l’épanouissement dans ma vie. »

Soyez sincère et abandonnez votre volonté à celle de Dieu. C’est votre appel. Personne ne peut « faire semblant » avec Dieu. Il connaît votre cœur et votre esprit, vos pensées et vos désirs. Si vous voulez guérir, vous devez dédier votre volonté et vos désirs à Dieu et lui faire confiance pour vous guérir. Vous ne pouvez pas héberger un morceau d’attitude du type « je ne pense pas que cela va marcher » au fond de votre esprit. Vous devez savoir que cela va marcher, parce que Dieu vous aime et veut que vous guérissiez. Mais pour que vous puissiez guérir, vous devez aussi vous aimer.

Croyez en l’affirmation de l’amour. Ne ratez pas une occasion d’apprendre, de grandir et de changer, mais laissez-la s’enfoncer profondément dans votre cœur et sachez que l’amour de Dieu a le pouvoir de vous changer et de vous guérir.

Dieu vous bénira en fonction de votre ouverture et de votre foi. Vos anges gardiens viendront vous aider à canaliser les énergies de guérison lorsque vous prierez et demanderez leur aide et leur amour.
Je vous aime, ainsi que tous les enfants de Dieu, et je travaille avec les âmes en quête sur terre depuis des siècles. Je suis votre ami et frère en Christ, Jacques, l’Apôtre de Jésus, appelé Jacques le Mineur (le frère de Jésus, pas le frère de Pierre).

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2003/love-mantra-ks-4-oct-2003/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s