L’amour, ça s’arrête là

Esprit : Jean
Date : 5 Octobre 2003
Lieu : Santa Cruz, Californie
Médium : K.S.

Cher Père du Ciel,

Merci pour Tes dons et Tes bénédictions. Je suis reconnaissant que Tu nous aies permis de communiquer avec nos chers défunts. Je suis heureuse de savoir qu’ils sont toujours en vie et en bonne santé, même plus qu’ils ne l’étaient dans leur vie terrestre (Jean de l’Amour a établi un rapport avec moi pendant que j’écrivais et a continué) :

et que Tu as créé un bon plan pour Tes enfants, leur donnant l’opportunité de réaliser leurs rêves – leur permettant d’avoir des rêves – leur donnant un cœur et une âme et des choix de libre arbitre.

Il est bon que les gens de la terre apprennent l’importance de leurs choix, et que leur vie se déroule en fonction des choix qu’ils font. Il y a encore beaucoup de gens qui préfèrent blâmer les autres pour leurs « orientations » (conseils, choix, etc.). S’ils suivent les traces de leurs amis, de leurs voisins, de leurs parents ou de la société sans tenir compte des conséquences de leurs choix et de leurs actions, ils peuvent s’attirer un mauvais karma, pour ainsi dire, et il ne servira à rien de décider que c’est parce qu' »ils m’ont forcé à le faire », puisque c’était leur décision de suivre ce que les autres font.

Vous pouvez prendre le train en marche ou vous pouvez ne pas le faire. Je sais que, souvent, on a l’impression de ne pas avoir le choix à cause de la pression des pairs et autres, mais avez-vous essayé ? Avez-vous réfléchi aux conséquences, ou êtes-vous d’accord avec ce qui est fait et vous sentez-vous poussé par votre amour à soutenir l’action ?

Que vous suiviez le groupe parce que vous estimez que vous n’avez pas le choix ou parce que vous êtes d’accord avec lui, le résultat est à peu près le même : vous êtes toujours responsable de vos actes. C’est une bonne idée de choisir des actions qui vous font du bien et de soutenir des causes qui, à long terme, favorisent une meilleure prise de conscience de la population mondiale.

Beaucoup de temps et d’énergie peuvent être gaspillés à se chamailler pour des projets inutiles. Nous travaillons dans les coulisses du monde pour orienter ces activités parfois inutiles vers des entreprises significatives en suscitant l’intérêt pour certaines pistes de recherche, ce qui peut détourner l’attention vers des activités moins destructrices.

Nous avons le pouvoir d’influencer. Nous savons ce qui intéresse les gens et quand ces intérêts leur seront favorables et deviendront une bonne cause dans leur communauté ou pour leurs amis et parents ; nous pouvons attirer leur attention sur un certain projet ou une certaine cause d’une manière qui les incitera à apporter leur énergie positive et aimante pour aider à la réalisation du projet.

Il peut sembler à la surface que partout c’est le chaos, mais sous tous ces groupes ou forces apparemment opposés, il y a un plan et une direction sous-jacents pour créer une meilleure harmonie et coopération dans l’ensemble. Il y aura une période de plus grande discorde lorsque de gros problèmes seront résolus. Vous savez parfaitement à quel point il est difficile pour vous d’inverser vos propres schémas négatifs, alors vous serez également en mesure de savoir qu’un schéma de groupe négatif sera encore plus difficile à inverser. Mais cela aussi peut être fait – et le sera – parce que les lois de Dieu prévaudront et que la loi de l’harmonie finale s’appliquera. En attendant, tout ce que vous pouvez faire, c’est faire de votre mieux, avoir foi dans le pouvoir de l’Amour et assumer la responsabilité de vos propres pensées et actions.

Plus le pourcentage de la population de la Terre qui a la foi que Dieu contrôle les déploiements est élevé, plus vite l’harmonie prévaudra. Plus il y aura de personnes prêtes à fonder leurs choix sur des actions aimantes, plus ces choix apporteront de la joie et de l’épanouissement dans leur vie. Ces leçons sont difficiles à apprendre car les gens ont tendance à croire davantage à ce qu’ils « voient » qu’à ce qu’ils « sentent » être juste. Souvent, ils ne se fient pas à leur intuition pour les guider dans les meilleures directions. Au lieu de cela, ils jouent à suivre le chef et se laissent entraîner sur le chemin de la destruction. Même si la destruction matérielle ou physique n’apparaît pas clairement aux yeux d’une personne, la destruction se produit tout de même, car la vie qui est importante, joyeuse et épanouissante est la vie de l’âme, et une vie d’amour, qui est une composante de l’âme.

Lorsque les gens ne parviennent pas à développer leur nature amoureuse, ils échouent dans la vie. Ils en paieront les conséquences, maintenant ou plus tard, selon le moment où ils seront prêts à faire face à la vérité et à la traiter en conséquence ; ce qui signifie qu’ils doivent commencer à prendre sérieusement la responsabilité de leurs pensées et de leurs actes afin d’attirer les situations qui leur permettront de s’impliquer et de se développer dans de bonnes directions.

L’importance de ce message est de vous aider à prendre conscience que la raison pour laquelle le monde est (ou semble être) dans le chaos est que les choix des gens ne sont pas axés sur le développement spirituel. Lorsque les gens croient qu’ils sont ceux qui doivent contrôler la façon dont les choses doivent être faites, et qu’ils doivent dire aux autres ce qu’ils doivent faire, tout s’écroulera bientôt parce que c’est contraire à la volonté de Dieu. Dieu a donné à tous ses enfants le libre arbitre, et s’ils ne sont pas autorisés à faire des choix libres, ils se retourneront contre ceux qui ont décidé de contrôler le résultat et la vie de ces individus.

La leçon est importante, et le résultat de son apprentissage sera capital ! Vous avez ouvert des portes dans vos vies pour exposer ces importantes leçons à l’humanité. Nous travaillons avec diligence pour vous aider à prendre conscience de l’importance du développement de l’Amour, et de l’importance de se concentrer sur l’aspect spirituel de la vie terrestre afin que vous cessiez de blâmer les autres pour votre malheur, et que vous appreniez qu’il existe un moyen de trouver la paix et la joie.

De votre point de vue, cela prend beaucoup de temps. Mais nous pouvons voir que des progrès sont réalisés et que vous contribuez à ce processus. Vous savez que votre travail principal est de donner votre amour, de prier pour plus d’amour de la part de Dieu, et de devenir de merveilleux exemples de cet amour manifesté dans le monde. Continuez votre travail et vos prières. Ayez foi en la puissance de cet Amour pour vous libérer du doute et vous progresserez à pas de géant.

Je t’aime et apprécie l’opportunité d’exprimer mes pensées de cette façon. Je suis ton ami et ton frère dans l’Esprit de l’Amour de Dieu, Jean de l’Amour, Apôtre de Jésus, et un adepte de ses enseignements.

Lien vers le message spirituel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2003/the-buck-stops-with-love-ks-5-oct-2003/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s