Surfez sur la vague du changement

Esprit : Jésus
Date : 10 Juillet 2003
lieu : New York
Médium : C.C.

C’est moi, Jésus. Je viens à toi aujourd’hui avec mon amour pour toi et à tous mes frères et sœurs dans la chair qui travaillent pour amener le ciel sur la terre. Oui, tu as bien reçu la suggestion, de recevoir un message d’un esprit Céleste.

Ce dont je souhaite parler aujourd’hui, c’est de la nécessité pour les enfants de Dieu de se placer dans un état de réceptivité supérieur afin de comprendre les circonstances qui les entourent. Il est bien connu que les lois spirituelles de Dieu produiront leurs effets lorsque les enfants aspirants de Dieu chercheront à développer leur âme et à manifester l’esprit du Christ, en entretenant des pensées et des désirs d’amour, et en les appliquant dans leurs actions, comme une manière d’être, et en nourrissant les qualités de leur âme qui tentent de se manifester dans leur vie.

Vous avez tous reçu l’essence de Dieu et cette essence bat en vous pour se faire connaître et obtenir le meilleur résultat possible. Le problème est que vous négligez les incitations de votre être, et que vous suivez ce que votre mental vous dicte, pensant qu’il a toutes les réponses à la question de savoir où l’on devrait aller. Je ne dis pas cela pour blâmer qui que ce soit, mais pour attirer votre attention sur votre conscience, sur la facilité avec laquelle vous pouvez perdre de vue le plus grand prix. Maintenir le désir d’étendre votre amour dans toutes vos activités, que ce soit en pensée ou en acte, permettra aux lois de se dérouler d’une manière plus harmonieuse. Le changement est inévitable et lorsqu’un enfant a pris part à la matière divine, le changement est plus prononcé et l’enfant est placé dans un état élevé de changement. Je vous dis cela parce que beaucoup d’entre vous ressentent beaucoup d’inconfort dans leur vie quotidienne, même pour des choses apparemment insignifiantes par nature. Ce sont des douleurs de croissance, et si vous priez pour glisser sur la vague du changement, vous trouverez que les changements qui ont lieu, seront plus harmonieux [et] à votre goût.

Vous devez savoir que vos âmes ont le désir le plus grand et le plus pur de ce qui est le mieux pour vous et vous n’avez qu’à trouver un endroit tranquille pour écouter votre vrai moi et ensuite être informé de ce que vous désirez vraiment. Les lois répondent à votre vraie nature et il vaut mieux écouter ce que l’âme et ses qualités disent. Soyez patients avec vous-mêmes, désirez venir à Dieu en prière et écoutez vos âmes plus attentivement. Les changements sont le reflet de ce qui est vrai dans votre cœur. Dieu est parfait et sa réponse à la prière est parfaite. Sachez-le et ayez confiance que chaque événement vous rapproche de Dieu. C’est la promesse de l’Amour.

Plus vous recevrez l’Amour de Dieu, plus les changements qui se produiront seront nombreux, et vous n’aurez qu’à les accueillir et savoir que c’est en réponse à vos vrais désirs, qui s’accordent avec la Volonté du Père. Mettez-vous en rapport avec l’Amour du Père et trouvez ces changements qui causent de l’inconfort, se transformant en une chose désirée et embrassée. Je suis heureux d’avoir partagé mes pensées avec vous et j’attends l’occasion de revenir. Je vous laisse avec mon amour et je prie pour que l’amour du Père vous remplisse en abondance.

Lien vers le message spirituel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2003/glide-on-the-wave-of-change-cc-10-jul-2003/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s