Médiumnité

Esprit : Jésus
Date : 22 Mai 2003
Lieu : Santa Cruz, Californie
Médium : K.S.

Cher Père des Cieux,

Dans nos cercles, nous avons des discussions sur l’exactitude de la médiumnité, et nous cherchons des conseils sur la façon dont cette controverse peut être harmonieusement résolue. Existe-t-il un moyen de déterminer si le message est « exact » ou quelles parties contiennent la « vérité » et quelles déclarations ne sont pas vraies ? Je ne sais pas si je suis en état de recevoir clairement les pensées d’un ange, d’autant plus que j’ai des doutes sur ma clarté depuis un certain temps, mais je suis prête à essayer. J’aimerais pouvoir vous servir de cette manière si je suis qualifiée pour canaliser des informations véridiques provenant d’esprits Célestes. Je veux connaître la vérité. Je prie pour un grand afflux de Votre Amour Divin en ce moment. Amen.


Oui, ma chère sœur en Christ, cela fait bien longtemps que tu n’as pas accepté de t’asseoir et de recevoir un message de tes anges qui t’entourent et qui sont toujours prêts à te donner un bon mot de temps en temps.

Tu n’as pas besoin d’attendre que nous frappions à ta porte, tu es invitée à le faire chaque fois que ton amour te pousse à recevoir nos pensées. Il nous faut beaucoup moins de temps et d’efforts pour nous préparer à ce processus qu’il n’en faut pour que tu te prépares. Alors, s’il te plaît, ne pense jamais que c’est une contrainte pour nous d’arrêter ce que nous sommes en train de faire pour prendre le temps de délivrer nos pensées à travers l’un de nos canaux d’amour.

Nous connaissons tes pensées et tes désirs. Nous connaissons tes motivations et tes intentions. Nous pouvons voir ton amour s’activer et savoir quand il ne l’est pas. La clarté du message d’un médium dépend de tous ces facteurs et, bien sûr, de l’état du médium à ce moment-là, ce qui explique la variance de la vérité contenue dans chaque message.

Questions à se poser : Y a-t-il beaucoup d’autres choses qui se passent dans ta vie en ce moment et qui peuvent avoir tendance à t’empêcher d’être clair ? Es-tu contrariée par une crise matérielle qui cause des interruptions et ne te permet pas de mettre suffisamment tes pensées de côté pour permettre à nos pensées d’arriver clairement ?

Comme tu l’as déjà dit en d’autres occasions, un message peut avoir beaucoup d’attrait pour quelqu’un alors qu’il peut être de peu d’intérêt pour un autre. Seul l’individu peut déterminer ce qu’il ou elle peut trouver utile au développement de son âme à ce moment précis.

Chacun est sur son propre chemin spirituel ; chaque étape doit être franchie une par une. Si tu essaies de contourner un bloc et d’ignorer une attitude négative ou un résidu d’une expérience antérieure, ces blocs et ces souvenirs devront être traités un jour ou l’autre. Il n’y a pas de critique dans ce besoin de poursuivre la vie, surtout lorsqu’il est difficile et douloureux d’affronter certaines choses. Celles-ci peuvent être traitées plus tard, lorsque l’on est mieux préparé ou disposé à accepter le travail qui reste à faire pour progresser à travers et au-delà de cette situation particulière ; qu’il s’agisse de souvenirs de blessures passées, de blocages ou de murs créés pour se protéger de la confrontation et du traitement de la « vérité douloureuse ».

Tout ce que tu as fini par croire à propos de ta condition actuelle peut être changé si tu as un désir sincère et honnête de le changer. Tu devrais savoir cela parce que tu crois et as foi dans le pouvoir de l’Amour de Dieu de guérir toute forme de maladie ou de négativité. Il n’y a aucune excuse pour s’accrocher à un quelconque malaise. Toute pensée selon laquelle il est moins douloureux de rester là où tu es que de faire face à la vérité n’est tout simplement pas raisonnable lorsque tu sais que tu as le pouvoir de l’Amour de Dieu dans ton âme.

La façon de déterminer la vérité contenue dans un message dépend de l’individu qui lit ce message, car certaines personnes à certains niveaux de développement pourront être beaucoup plus aidées par un message qui pourrait ne pas contenir de hauts degrés de vérité spirituelle.

Nous, y compris toi, sommes intéressés à aider les gens à progresser à partir du point où ils se trouvent actuellement et où ils ont besoin d’évoluer. Si tu essaies de leur expliquer « Qui et qu’est-ce que Dieu ? », par exemple, ils ne seront peut-être pas capables d’absorber ce que tu essaies de leur expliquer. Offre ton amour à chaque âme individuelle et tu seras motivée par cet amour pour leur donner les mots exacts qu’ils ont besoin d’entendre pour franchir les prochaines étapes de leur développement spirituel. Ce que j’essaie de dire ici, c’est que parfois des messages avec moins de contenu de vérité peuvent être plus utiles que des messages de vérité qui sont totalement hors de portée d’un individu.

Mes chers enfants bien-aimés de notre Créateur Céleste, soyez patients avec vous-mêmes. Soyez bienveillants, généreux, acceptants et aimants. Aimez-vous vous-mêmes. Priez pour que l’Amour de Dieu augmente dans vos âmes et vous continuerez à grandir et à changer et à devenir plus Divins, heureux, épanouis et capables de faire les bonnes choses pour aider à votre développement.

Je vous aime, chacun et chacune des enfants de mon Père aimant dans les Cieux. Vous créez votre propre destin par les choix que vous faites. C’est une bonne idée de faire des choix aimants à tout moment.

Je vais clore mon message pour aujourd’hui, et je vous remercie de m’avoir permis de canaliser mes pensées à travers vous. Je suis votre ami et votre frère dans l’Esprit de l’Amour de Dieu manifesté dans mon âme, Jésus le Christ.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2003/mediumship-ks-22-may-2003/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s