L’amour est notre cause

Esprit : Marie et Jean
Date : 1er Août 2003
lieu : New York
Médium : C.C.

Nous sommes ici, c’est Moi, Marie, et c’est Moi, Jean.

Nous venons à toi en réponse à tes désirs. Dieu répond toujours à tes prières lorsqu’elles sont sincères. Nous sommes heureux d’être venus et c’est une joie de pouvoir partager notre point commun avec ton âme qui a reçu l’Amour de Dieu. Du fait de notre connaissance de la substance de Dieu, cet Amour nous anime, comme le troupeau d’oies doit suivre son chef. Cet Amour est notre centre. Nous nous déplaçons par Lui, en Lui, et à cause de Lui. Nous ne serions pas là où cet Amour n’est pas.

Mais tu demandes : « Pourquoi alors venons-nous encore vers les moins fortunés qui souffrent et qui apparemment n’ont pas cet Amour ? ». Eh bien, nous allons vers eux à cause de l’opportunité qui se présente à leur âme en réponse à l’effort de changement qu’ils ont entrepris et au fait qu’ils ont réalisé qu’il n’y a rien en eux qui puisse changer leur situation. Dans cet état d’humilité, bien que cela leur semble sans espoir, il y a une ouverture de leurs âmes, où nous sommes capables d’aider et d’influencer leurs âmes pour activer leurs énergies, qui peuvent être décrites comme des cris forts allant vers Dieu qui à leur tour provoquent Sa réponse d’amour. Cette circonstance est une bénédiction qui est déversée sur de nombreux enfants de Dieu et nous sommes toujours prêts à faire notre part pour amener les enfants de Dieu à Lui. C’est une merveilleuse œuvre de miséricorde que nous avons le privilège d’accomplir.

Nous savons que tu reconnais cette condition parce que tu étais toi aussi dans cet état de désespoir. Tu as réalisé que, bien que tu aies essayé d’apporter une solution à tes problèmes, il y avait quelque chose qui manquait et qui t’a fait comprendre qu’il n’y avait rien en toi ou qui formait une partie de toi qui apporterait les réponses à tes nombreux problèmes et questions que tu te posais. « Plus rien n’a de sens« , « mes efforts sont vains« , disais-tu, et tu t’es alors demandé « qu’est-ce qui me fait souffrir ?« . Et puis, sans t’en rendre compte, tu t’es naturellement tourné vers Dieu et tu as demandé : « Je t’en prie, aide-moi, je ne comprends pas « , tu as alors conclu et soupçonné que cela ne dépendait vraiment pas de toi et que tu étais impuissant sans Dieu, puis tu as commencé ta progression.

Nous étions là avec toi, dans ces jours de miséricorde, et ces moments nous sont précieux. Nous sommes heureux de participer à l’éveil d’une âme. C’est pourquoi nous venons dans les endroits apparemment sombres du plan terrestre, où il n’y a pas d’Amour apparent auquel nous pouvons nous mêler, mais nous voyons le potentiel qui attend d’être réalisé dans ces circonstances dans le partage de l’Amour que nous avons eu avec tous nos frères et sœurs avec lesquels nous avons eu le plaisir de travailler.

Il y a d’autres raisons pour lesquelles nous venons à toi, bien qu’en fin de compte l’Amour soit notre cause, et nous pourrons en discuter lors de nos futures réunions que nous attendons mutuellement avec joie. Nous aimons tous nos frères et sœurs et nous prions pour vous, et nous venons à toi avec notre amour, notre aide et notre soutien, bien qu’à ton insu, à tout moment. Nous te remercions de nous avoir appelés et nous remercions notre Père pour ce privilège.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2003/love-is-our-cause-cc-1-aug-2003/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s