Gardez une chanson dans votre cœur

Esprit : Hazrat Inayat Khan
Date : 9 Novembre 2021
Lieu : Punalu’u, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

Je viens dans la grâce de Dieu avec une chanson dans mon cœur et l’Amour Divin dans mon âme. Je suis Hazrat Inayat Khan.

Il est écrit qu’au commencement était la parole et que par elle toute la création a commencé. Dans les écritures hindoues, la Bhagavad Gita, qui signifie le Chant de Dieu, c’est le son, le chant et la vibration qui sont la force créatrice. Lorsque le Maître Jésus a guéri son âme brûlante avec l’Amour de Dieu, ces mots, leur vibration, ont permis au destinataire de ressentir la force de guérison de l’Amour de Dieu et cela a apporté la foi et changé la vie de chacun. J’étais un musicien et un soufi, et j’ai apporté le soufisme en Occident avec de la musique, de la poésie et mes écrits, qui traitent tous de la manière de se connecter à Dieu, de ressentir la Présence de Dieu et de s’y ouvrir. C’est le pouvoir du son, la magnificence du chant.
Lorsque je suis venu à votre cercle aujourd’hui, j’ai été impressionné par le fait que vous ayez commencé par une belle chanson qui a permis à tant de personnes de s’ouvrir, de recevoir le cadeau. Cela est vrai du travail spirituel le plus élevé des musiciens. C’est un service unique dont les vibrations peuvent guérir, apporter de la joie, élever. Car en fait, toute musique spirituelle est une prière au Créateur. Il est donc approprié de commencer toute séance de prière par de la musique.

Lorsque quelqu’un parle, l’auditeur peut percevoir l’intention souvent indépendamment de ce que disent les mots. Par exemple, lorsqu’un médecin parle avec empathie et amour à un patient, quelle que soit sa condition, cela représente une force de guérison et une bénédiction pour lui. Je vous souhaite à tous, que vous ayez un penchant pour la musique ou non, d’être attentifs aux vibrations de votre voix. Car le Maître Jésus n’a-t-il pas dit : « Ce n’est pas ce qui entre dans la bouche d’un homme qui le souille, mais ce qui en sort » ? Et il parlait avec amour et avec l’autorité du ciel.

Je voudrais encourager chacun d’entre vous, lorsque vous vous sentez perdu, lorsque vous vous sentez accablé, et lorsque vous sentez que vous ne pouvez peut-être pas méditer ou prier, à trouver de la musique. Et trouvez une chanson ou une mélodie qui résonne dans votre cœur, car chacun d’entre vous est en effet une chanson. Je ne vais pas continuer aujourd’hui, mais je reviendrai et je suis si heureux que mon frère, bien que quelque peu réticent, ait accepté de me permettre de parler aujourd’hui. Que vous soyez tous bénis dans l’amour de Dieu et que vous gardiez un chant dans votre cœur et dans votre âme. Dans l’amour de Dieu et le chant éternel, je suis votre frère et votre ami. Je suis Hazrat Inayat Khan. Que Dieu vous bénisse !

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2021/keep-a-song-in-your-heart-jw-9-nov-2021/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s