Bénédiction

Esprit : Mylora
Date : 5 Novembre 2021
Lieu : Gibsons, C.-B.
Médium : Al Fike

Que Dieu vous bénisse, mes chers, je suis votre amie Mylora. Je viens prier avec vous, prier pour la forêt, les eaux et les océans, prier pour l’air que vous respirez, prier pour toute la création de Dieu qu’est notre monde. Car en priant, ne sentez-vous pas dans votre cœur votre amour pour ce monde, une appréciation de tout ce que Dieu a créé, un désir que toutes ces créations, tous ces aspects de votre monde puissent être protégés, propres et purs comme ils sont destinés. Je sais que c’est un dilemme pour vous tous, de vivre dans le monde mais de ne pas avoir un tel impact sur le monde qu’il souffre de votre présence. Et pourtant, en raison de votre culture, de vos sociétés et de votre mode de vie, vous ne pouvez pas vous empêcher d’avoir cet effet.

Vous savez cependant que Dieu a un plan qui neutralisera ces effets de la condition humaine, qui viendra ramener l’harmonie dans le monde. Je vous invite donc à prier aussi pour ce plan de Dieu et pour que vous puissiez y trouver votre place. Par-dessus tout, je vous invite à prier pour recevoir la grande bénédiction de Son Amour, car dans cette bénédiction, dans ce noyau de lumière que vous construisez en vous-même se trouvent les réponses que vous cherchez, la voie à suivre pour apporter l’harmonie au monde.

Puissiez-vous trouver votre chemin dans ce qui est une période confuse et difficile vers l’harmonie dans votre monde. Puissiez-vous être inspirés par la touche de Dieu. Que vos anges amis soient toujours à vos côtés pour que vous puissiez marcher dans la lumière, mes âmes bien-aimées, mes âmes bien-aimées. Marchez dans la lumière de l’amour. Voyez avec les yeux de l’amour. Soyez un canal d’amour. Et toutes ces conditions qui ne sont pas de l’amour, puissiez-vous ne pas être affectés par elles. Puissiez-vous libérer ce qui est en vous. Puissiez-vous voir vos frères et sœurs, ceux qui vous sont proches, vos familles et vos proches, avec des yeux d’amour car c’est le début du changement, de voir le monde dans l’amour, de marcher dans le monde dans l’amour, d’être le canal d’amour de Dieu. Alors que vous continuez à grandir dans l’amour, vous ressentirez et connaîtrez la présence de vos anges amis et l’influence de Dieu sur vous, à tel point que vous ne connaîtrez, n’exprimerez ou n’aurez d’autres pensées que celles de l’amour. Ce don de Dieu est accompagné d’un pouvoir, celui de vous changer et de changer le monde.
Suivez ce chemin, mes bien-aimés, suivez ce chemin de l’amour. Ne désespérez pas de toutes ces choses qui ont besoin de guérison et d’harmonie, mettez plutôt l’amour devant vous, mettez l’amour derrière vous, mettez l’amour tout autour de vous et vous trouverez des solutions. La guidance que vous demandez sera la vôtre, donnée librement, et l’amour grandira et s’épanouira en vous, mes chères, chères âmes.

Mon amour est avec vous, je suis Mylora. Et ainsi nous allons prier ensemble pour le monde et prier les uns pour les autres, pour tous ceux que vous aimez, afin que Dieu puisse nous toucher tous en ces moments. Dieu vous bénisse, Dieu vous bénisse et soyez avec vous maintenant dans l’amour.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s