Reviens vers moi

Date : 6 Janvier 2013
Médium : Enfant de Dieu

Reviens à moi, cher enfant. Laisse tomber tes distractions et plonge dans l’amour éternel avec moi. Je t’ai appelé de nombreuses fois, tu l’as ressenti et pourtant tu as décidé de poursuivre ta vie bien remplie. Reviens. Tu es digne de mon amour et je veux que tu écoutes et partages ce que tu entends. Tu ne peux pas être un canal de mon amour sans prendre du temps en silence avec moi. Oui, nous pouvons travailler ensemble mais tu dois faire un effort. Ton monde est plein de distractions. Je sais que ce n’est pas facile mais tu peux le faire. Tu dois surmonter les distractions et faire ce qui doit être fait, en prenant ton temps chaque jour pour t’asseoir dans une prière silencieuse.

Tu n’es jamais perdu. Les distractions que tu ressens, c’est ta peur. Tu as peur d’embrasser pleinement ton désir. Tu t’es senti frustré. Aucun mot de ma part ne s’est glissé dans ta tête bourdonnante. Mais je suis toujours là, comme toujours. Nous avons une éternité, mais je te demande de faire ton travail maintenant, quand il est le plus nécessaire. Grandis dans mon amour. Prends ton temps, mais ne le gaspille pas. N’utilisez pas d’excuses. Fais ton travail. Je ne te demande rien que tu ne puisses accomplir.

Je te parle. Mais c’est vrai pour tous. Je ne te force jamais. Le manque d’accomplissement que tu ressens vient du fait que tu n’honores pas ton désir. Embrasse et suis ton désir. C’est ton véritable destin. Je suis avec toi tout au long du chemin.

Dans l’amour,

Ton père.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2013/come-back-to-me-cog-6-jan-2013/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s