Pré-existence des Cieux Célestes

8 Septembre 2008
Santa Cruz, Californie
Reçu par F.A.B

C’est moi, Jésus.

Je voulais transmettre ce message depuis longtemps, mais ta peur t’en a empêché. Maintenant que la peur t’a quitté, je peux commencer. Je souhaite discuter de l’existence des Cieux Célestes. Vous avez été curieux de ce sujet depuis le début, et maintenant, je vais satisfaire votre curiosité.

Vous vous êtes demandé comment les Cieux Célestes ont commencé et comment ils sont apparus, si le privilège de recevoir l’Amour Divin n’existait pas jusqu’à ce qu’il soit rétabli avec ma naissance.

Eh bien, la vérité est que le Ciel Céleste a toujours existé, mais aucun esprit ne pouvait le savoir, puisque le chemin pour y accéder n’était pas connu. C’est comme un beau manoir qui n’est pas habité et qui se trouve dans un endroit que personne ne connaît.

Mais si cela est vrai, néanmoins, la forme spécifique qu’elle a prise, et continue de prendre, est déterminée par la personnalité de ceux qui viennent l’habiter. Ce que je veux dire, c’est qu’il est, comme vous le dites, plastique, c’est-à-dire qu’il s’adapte avec souplesse aux traits de la personnalité de ceux qui y séjournent.

Mais le lieu, le Ciel Céleste, a toujours été là, en attente d’être occupé.

Lien vers le message spirituel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2008/preexistence-of-the-celestial-heavens-fab-8-sept-2008/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s