Le monde n’est qu’une illusion de notre imagination

Esprit : Paramahansa Yogananda
Date : 31 Mai 2014
Lieu : Francfort
Médium : W.V.

Bonsoir mes chers et aimables amis. Je m’appelle Paramahansa Yogananda et j’ai l’honneur de m’adresser à vous ce soir.

Permettez-moi de commencer en disant que nous sommes heureux que vous soyez tous venus nous rejoindre dans l’amour et la méditation afin que nous puissions créer plus d’amour, d’ouverture et de confiance en nous-mêmes, dans notre environnement et dans les personnes qui nous entourent.

Le message que nous voulons vous transmettre ce soir, est de vous battre pour l’amour qui est en vous. N’abandonnez pas ce monde, même si parfois il peut être cruel, dur et très peu aimant. Il existe une Source qui répand son amour sans limites, il suffit de puiser dans son énergie.

Le monde est (seulement) ce que vous en faites. Le monde n’est qu’une illusion de notre imagination. Si vous laissez l’Essence Divine couler à travers vous et remplir votre cœur et votre âme, vous verrez ce monde avec des yeux différents. Vous pouvez créer l’obscurité si vous le souhaitez mais, si vous le choisissez, vous pouvez aussi créer la lumière. Le choix vous appartient et n’appartient qu’à vous.

Chacun d’entre nous est connecté à la Source de Lumière et d’Amour. La seule chose que vous devez faire, pour manifester cette lumière et cet amour dans votre vie, est de les demander avec les bons désirs, avec la foi que vous obtiendrez ce que vous demandez et avec la sincérité d’un cœur d’enfant.

Lorsque vous vous sentez déprimé, essayez de vous concentrer sur les bonnes choses de votre vie. Ne laissez pas les autres vous empêcher d’atteindre le bonheur que vous méritez et de suivre le chemin que vous avez choisi de suivre. Voyagez à votre propre rythme. Voyagez avec l’amour et la guidance de la Source de tout amour. Ne vous jugez pas, ni les autres d’ailleurs. Essayez simplement d’être le meilleur que vous puissiez être. L’obscurité (ou les pensées sombres) créent l’obscurité et la lumière crée la lumière.

Nous savons que cela peut être difficile parfois. Nous savons que ce monde est encore beaucoup dans sa tête, plutôt que dans son cœur, mais les temps changent. Les gens s’éveillent aux appels de l’Amour Divin. Nous sommes tous des enfants de l’Univers. Nous sommes tous créés par la même Force et que vous vouliez le croire ou non, cela ne changera pas la Vérité.

Si vous réfléchissez à ce que je viens de dire, vous verrez que cela s’applique également à vous. Vous êtes qui vous êtes, peu importe ce que les autres pensent ou disent de vous. Que quelqu’un d’autre vous aime ou vous juge ne devrait pas avoir d’importance pour vous, mes chers amis. Cela ne devrait pas vous importer du tout. Les mots qu’ils prononcent ne changent rien à votre personne, à la réalité. Ils n’ont aucun pouvoir sur qui vous êtes ou sur votre chemin. La seule personne qui a ce pouvoir, c’est vous.

Rappelez-vous cela, la prochaine fois que quelqu’un vous contrarie, la prochaine fois que quelqu’un vous attriste, la prochaine fois que quelqu’un vous fait du mal. Le peuvent-ils vraiment ? Bien sûr que non, car vous êtes qui vous êtes et seul l’Amour peut vous voir tel que vous êtes. La seule façon de créer de la lumière, de l’amour, du bonheur et de l’harmonie dans vos vies, c’est d’être qui vous êtes vraiment, d’être l’amour.

Je tiens à vous remercier pour l’opportunité de vous parler. Soyez bénis mes amis. Soyez celui que vous devez être, celui que vous êtes. Bonne nuit.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2014/the-world-is-only-an-illusion-of-our-minds-wv-31-may-2014/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s