Le monde a besoin de l’amour de Dieu pour survivre aux changements à venir (Cercle de prière en ligne)

Esprit : Matthieu
Médium : Al Fike
Date : 22 Octobre 2021
Lieu : Gibsons, C.-B.

Je sais que pour beaucoup d’entre vous, vous ne pouvez pas voir ni reconnaître la quantité et la profondeur du soutien et de l’amour qui vous sont donnés et qui sont donnés à ce monde. La main de Dieu repose sur ce monde. Ses anges sont au service de ce monde en tant qu’instruments de Dieu. Vous avez appris à connaître d’autres possibilités et ressources qui sont mises en avant pour aider ce monde alors qu’il continue à évoluer et à se transformer.

Le changement est une constante dans l’univers, mes amis bien-aimés. Le changement est une constante dans votre monde. Ce ne sont pas seulement les actions de l’homme qui sont profondément préoccupantes. Ce sont les effets et le pouvoir de transformation que ce monde subit en ce moment qui sont très préoccupants. L’homme a une grande ingéniosité et une grande capacité à combattre ces forces qui sont contraires à la vie et à la volonté de l’homme. Pourtant, même les ressources et les dons de l’homme ne peuvent pas neutraliser complètement les forces en jeu en ce moment, qui vont changer la face de cette Terre et modifier la façon dont toutes les âmes y vivent.

Ce qu’il faut, c’est la foi, la foi que le plan de Dieu sera mis en œuvre et que, grâce à l’amour et à la miséricorde de Dieu pour tous Ses enfants, il y aura des opportunités et des bénédictions pour tous afin d’atténuer les conditions changeantes et les effets de ces conditions sur la vie des individus.

Votre plus grand outil et votre plus grand pouvoir résident dans l’amour, pour continuer à grandir dans votre amour de Dieu et de l’Amour de Dieu pour vous, pour continuer à chercher la voie la plus élevée, et pour vivre en harmonie avec les lois de Dieu. C’est votre exemple, âmes bien-aimées, qui fera mouche avec le temps. Ceux qui, comme vous le voyez, ne sont pas conscients et ne peuvent pas voir ce qui arrive, finiront par comprendre grâce à votre instrumentalité, votre exemple et votre amour.

De cette façon, vous ouvrez une grande porte pour vos familles et vos proches. De cette façon, vous devenez l’agent de Dieu pour aider tout le monde à s’adapter aux changements qui ont lieu et qui continueront à avoir lieu pendant un certain nombre d’années à venir. Ce n’est pas que tout va s’écrouler et être transformé en un instant. Comme pour tout ce qui se passe dans l’univers de Dieu, les changements se produiront par vagues et dans un certain timing qui sera en harmonie avec Ses lois afin d’apporter l’harmonie.
Ainsi, je ne vous inciterai pas à vous inquiéter ou à être pleinement proactif dans la préparation de vos enfants, de vos proches pour les temps à venir car ce qui vient est très différent de ce que vous imaginez maintenant, mes amis. Ce qui vient est une grande bénédiction pour l’humanité. Donc, le temps viendra où le choix de suivre la volonté de Dieu et de s’acclimater aux nouvelles conditions qui sont mises en place sur la Terre ou de résister et d’être indépendant de la volonté de Dieu et de cette relation avec Dieu qui apportera une plus grande harmonie à tous, est le choix que tous feront.

Si vous devez préparer vos enfants et vos proches, je vous suggère de leur dire qu’un choix est à venir, que la façon dont l’humanité vit actuellement n’est pas en harmonie avec la création de Dieu, et qu’en effet, Dieu donnera à chaque individu le choix de s’éloigner de ces conditions qui ne sont pas en harmonie, de ces modèles et résultats qui font partie de la volonté humaine et pas entièrement de la volonté de Dieu. Être capable de s’éloigner, de libérer la peur et le désir et tout ce qui vient avec les efforts volontaires de l’humanité est le grand défi pour chaque individu. Rechercher l’Amour et les bénédictions de Dieu, être en alignement avec Dieu, c’est ce que vous faites tous en ce moment et dans vos efforts, votre vie quotidienne.

Dans ces efforts, vos prières et vos recalibrages de pensée et d’action, ainsi vous vous trouvez pour être plus en harmonie avec Dieu. Cela a-t-il été si difficile, âmes bien-aimées ? Ou est-ce que cela a été une grande bénédiction à chaque pas ? Certes, vous vous êtes quelque peu adaptés à une nouvelle attitude, à une nouvelle façon de vous exprimer dans le monde, à une nouvelle façon de venir à Dieu. Mais au fur et à mesure de vos pas et de vos ajustements, ne vous êtes-vous pas sentis élevés ? N’avez-vous pas senti que Dieu vous bénit vraiment ?

Vous pouvez donc partager cela avec vos proches. Votre dévouement, votre attitude, vos mots simples et vos expressions d’amour leur assureront qu’ils sont aimés de Dieu. Bien que certainement, dans l’esprit de beaucoup, il y aura du scepticisme et de la résistance. Mais ce ne sont pas seulement les têtes qui écoutent, c’est aussi l’âme qui écoute. Lorsque l’âme entend ces mots, qu’elle apprend à connaître votre réconfort et votre amour, vous apportez une étincelle, une étincelle de vérité que Dieu peut en effet revigorer et rendre plus puissante, et qui grandira dans leurs âmes.

Lorsque le moment sera venu et que les conditions de vie de l’humanité seront telles qu’elle sera mise au défi chaque jour, alors cette étincelle de vérité, cette parole de réconfort viendra à la conscience. Ils verront que Dieu les aime vraiment, que ce qui se passe dans le monde est une bénédiction de Dieu pour neutraliser et guérir les dommages causés par l’humanité.

Ainsi, les yeux doivent être ouverts, mes amis, les yeux de la vérité en vous et dans le monde entier, un véritable désir de changer, d’apporter l’harmonie dans leur vie, dans leur cœur, leur âme et leur esprit. Cela se fait avec amour, car l’amour est le grand levier, le véhicule du changement. L’amour est ce qui doit se manifester dans votre monde. Si le changement doit être intégré et accepté par l’humanité, c’est parce qu’ils ont accepté l’amour dans leur cœur, l’amour les uns pour les autres, l’amour pour eux-mêmes, l’amour pour Dieu.

Tous ces niveaux d’amour, ces aspects de l’amour, ces manifestations d’amour doivent se manifester à travers l’humanité pour que celle-ci trouve vraiment sa place dans un nouveau monde, dans un monde qui nécessite un grand changement, une expression du véritable désir de l’âme, un recalibrage de la pensée et de l’action. Ces choses viendront avec l’amour et donc l’amour doit être le message, l’amour doit être la devise, l’amour doit être la vérité que vous partagez avec vos frères et sœurs. Lorsque vous aimez, l’amour résonne dans le monde. Si vous touchez une autre âme et qu’elle s’aligne à son tour sur l’amour, la lumière grandira et l’harmonie viendra.

Puissiez-vous tous trouver votre place dans le grand flux de la volonté de Dieu, Son grand plan pour le salut de l’humanité. Puissiez-vous en venir à prier pour que Son Amour vous transforme plus complètement chaque jour. Puissiez-vous en venir à accepter cette transformation et à en faire véritablement une partie de vous-même afin que vous puissiez vivre et agir en harmonie avec les Lois de l’Amour.

Âmes bien-aimées, vous connaissez la clé. Vous avez la clé. Puissiez-vous être vraiment en alignement avec cette merveilleuse vérité. Que Dieu vous bénisse à chaque respiration. Mon amour est avec vous. Je suis Matthieu. Mon amour est avec vous tous. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://divinelovesanctuary.podbean.com/e/matthew-jesus-%e2%80%94-oct-22-2021-online-circle-of-light/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s