Une star du cinéma passe de l’obscurité au bonheur

19 Mai 2008
Santa Cruz, Californie
Reçu par F.A.B

C’est moi, Judy Garland.

Qu’est-ce que la célébrité ? Ça peut être une torture. Ça peut être de l’exaltation. Ça peut vous élever, et ça peut vous faire tomber. Mais de ce côté-ci de la vie, la célébrité ne signifie rien. Elle ne nous accompagne pas – elle reste derrière.

Comme vous l’avez deviné, au début, mon destin ici n’a pas été heureux. En fait, lorsque j’ai traversé pour la première fois, après avoir été salué, ce qui m’attendait était l’obscurité. Cela a pris un certain temps, mais j’ai réussi à entrer dans une certaine lumière, du moins au point où le pire avait changé. Les pressions anormales de ma carrière avaient affecté mon âme. Je n’avais pas vraiment une vision claire de quoi que ce soit, et cette confusion m’a suivi jusqu’ici.

Je ne trouvais vraiment rien à quoi me raccrocher. J’adorais les acclamations du public, mais lorsque je descendais de la scène, il y avait très peu de choses qui m’attendaient. Donc, logiquement, très peu m’attendait ici.

Au bout d’un certain temps, j’ai commencé à entrevoir quelque chose de plus grand et, à mesure que mon âme progressait, j’ai dépassé une partie de l’obscurité.

J’ai maintenant une vision plus élevée de la vie, et le bonheur est venu à moi, un bonheur qui n’est pas une montée instantanée, mais une conviction soutenue et une conscience plus grande et plus profonde.

Judy Garland (née Frances Ethel Gumm :10 Juin 1922 – 22 Juin 1969) était une actrice et chanteuse américaine. Au cours d’une carrière qui a duré 45 de ses 47 ans, Garland a atteint la célébrité internationale en tant qu’actrice dans des rôles musicaux et dramatiques, en tant qu’artiste de disque et sur la scène de concert. Respectée pour sa polyvalence, elle a remporté un Academy Award et un Golden Globe pour son travail au cinéma, des Grammy Awards et un Tony Award.

Malgré ses triomphes professionnels, Garland a lutté contre des problèmes personnels tout au long de sa vie. Peu sûre de son apparence, ses sentiments étaient aggravés par les cadres du cinéma qui lui disaient qu’elle était peu attrayante et en surpoids. Elle se drogua pour contrôler son poids et augmenter sa productivité, et lutta pendant des décennies contre la dépendance. Garland était en proie à l’instabilité financière, devant souvent des centaines de milliers de dollars d’arriérés d’impôts. Mariée cinq fois, quatre de ses mariages se sont soldés par un divorce. Elle a tenté de se suicider à plusieurs reprises. Garland est morte d’une overdose accidentelle à l’âge de quarante-sept ans, laissant des enfants : Liza Minnelli, Lorna Luft et Joey Luft. (Source : Wikipedia)

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2008/a-movie-star-goes-from-darkness-to-happiness-fab-19-may-2008/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s