Le deuxième avènement

Esprit : James Padgett
Date : 21 Mai 2006
Lieu : Troup, Texas
Médium : D.B.

Alors que nous commençons, Daniel, il y a plusieurs autres personnes ici qui aimeraient former une bande de lumière autour de toi et je veux que tu visualises cela. Je suis ton ami et frère en Christ, James Padgett, celui que le Maître a choisi comme son médium de vérité en 1915. Nombreux sont ceux qui voudraient contester et discréditer ce travail que Jésus et moi avons accompli avec succès, car il est dans la nature de l’esprit de douter et de spéculer sur ces choses.

Comme tu le sais, lorsqu’on lit pour la première fois ces messages de Jésus et des auteurs qui les corroborent, comme les apôtres, il y a des preuves accablantes qui soutiennent l’authenticité de ces messages. Il y avait un but et un plan en ce qui concerne la façon dont les vérités ont été présentées, comme cela a été fait sous la tutelle de Jésus le Christ, Maître des Cieux Célestes.

Il y a eu beaucoup de débats sur l’interprétation littérale par rapport à l’ensemble de ce travail et c’est essentiellement le problème qui existe entre l’Église Mère et les églises suivantes et entre les individus ici sur la DLF. Examinons un instant cette application à une vérité, que j’appellerai, , à titre d’illustration, une « vérité sûre ». Dieu est Amour, est une vérité et est la plus haute vérité de cet univers. La vérité littérale de ceci est que Dieu est Amour pur et que ce qui est amour, ne peut pas faire ce qui est non-amour.

D’autres attributs sont attribués à Dieu, comme le fait d’être un Dieu jaloux ou un Dieu de jugement et de vengeance. Ces attributs sont l’invention de l’homme qui façonne Dieu à sa propre image et avec des concepts familiers à l’esprit matériel. Ce que je veux dire ici, c’est que l’on pourrait soutenir que Dieu n’est pas seulement amour, mais qu’il est aussi jaloux et vengeur, tout en étant l’opinion personnelle et l’interprétation d’un mortel. Cette croyance pourrait constituer le principe de « ma vérité » en ce qui concerne Dieu, tout en étant complètement erronée. Dans cette illustration, la « vérité » est que Dieu est Amour, ne juge pas, n’est pas jaloux ou vengeur. Il s’agit d’une vérité absolue, littérale et viable qui ne dépend pas de la conscience ou de l’acceptation des mortels. La vérité est.

Je vais aller droit au but en ce qui concerne la révélation de Jésus, « La seconde venue ». Jésus et moi avons discuté de cette révélation et d’autres, peu après mon passage dans le monde des esprits. J’avais encore quelques doutes sur certaines de ces choses qui avaient été écrites, car je voulais connaître la « vraie vérité », pas seulement ma vérité. Ce que Jésus m’a dit, c’est qu’il a choisi le langage utilisé, en ce qui concerne la « seconde venue », et qu’il a décidé de ne pas de l’éditer ou de la changer. Je sais que certains parmi vous ne sont pas d’accord, mais je dirai que l’édition est une tâche délicate et controversée, car elle fait intervenir l’intellect humain et la contamination mortelle dans la traduction. C’est pour cette raison que l’Église mère a pris une position ferme sur le sujet de l’édition.

Je ne critiquerai pas les efforts des autres pour apporter ces messages de l’Amour Divin au grand public, car c’est un travail admirable. Mais c’est une chose de nettoyer l’orthographe, la grammaire et la structure des phrases, et c’en est une autre de réinterpréter ce qui était à l’origine une présentation littérale de la « Vérité ».

L’année dernière, il y a eu parmi vous1, quelqu’un qui a choisi de réinterpréter la réincarnation et plus encore, qu’il était la réincarnation de Jésus. Il a revendiqué une nouvelle connaissance ou une « nouvelle vérité » qui a apparemment supplanté la « vieille vérité ». Le fait demeure que la réincarnation n’existe pas, selon les lois de Dieu. Ce qui a changé, c’est l’interprétation d’une personne qui a formé « sa vérité », mais pas « la vérité ». C’est un exemple classique d’une personne qui se mêle des lois de Dieu, car cette personne paiera une pénalité pour sa désinformation et l’égarement de ses adeptes. En plus de cette anomalie, ce membre a également choisi d’interpréter qu’il était la réincarnation de Jésus et qu’il était la « seconde venue », en chair et en os, selon la prophétie. Jésus nous a dit, par ses révélations à James Padgett, qu’il ne reviendra jamais dans la chair en tant que Prince Michel. C’est une « vérité littérale ».

Ce que j’essaie de dire ici, c’est que de nombreux hommes et femmes, honnêtes et sincères, ont interprété les enseignements de Jésus depuis son passage dans le monde des esprits, il y a des années. Il existe de nombreuses affirmations, croyances, opinions et « vérités » fallacieuses, chacune donnant une tournure différente à la vérité. Tout le monde ne peut pas avoir raison, car il existe des vérités immuables, qui ne changent pas par le débat, le raisonnement ou la spéculation.

La « Seconde Venue », telle qu’accomplie par les messages que j’ai reçus de Jésus, a marqué le début de la « Seconde Venue » et de la révélation continue de la vérité depuis les Cieux Célestes. En d’autres termes, vous vivez dans la période de la « seconde venue », telle qu’elle a commencé avec les révélations de Jésus à travers moi et se poursuit avec les messages de vérité contemporains. Les enseignements fondamentaux du Maître ont été incarnés et réalisés dans les messages que j’ai reçus de lui, mais cela ne limite en rien les révélations continues de la vérité qui circulent entre l’Esprit Céleste et les mortels.

Beaucoup de ces « vérités » ne seront pas surpassées par ce que Jésus m’a révélé, car elles constituaient ses enseignements fondamentaux. Cependant, de nombreuses révélations de vérité continueront à affluer en tant que plus grand accomplissement de la « seconde venue ».

J’espère que ces réflexions clarifient une partie de la confusion qui règne ici concernant la « seconde venue ».

Note : 1 Cette remarque concerne une personne nommée A.J MILLER qui, en Australie, prétend être la réincarnation de Jésus.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2006/the-second-coming-db-21-may-2006/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s