Libérez vos limites

Esprit : Augustin
Date : 12 Septembre 2017
Médium : Al Fike.
Lieu : Gibsons, B.C. Canada.

Je suis Augustin. Chacun d’entre vous est conscient de ses limites. Vous vivez dans ce monde. Vous vivez dans un corps de chair.

Vous avez été influencés dans votre façon de penser. Vous êtes limités par vos besoins et les conditions matérielles dans lesquelles vous vivez. Je n’ai pas besoin de rappeler l’évidence. Mais ne voyez-vous pas que Dieu vous élève au-dessus de ces conditions, vous renforce, vous enseigne et vous aide à libérer ces conditions qui ne sont pas en harmonie avec l’Amour afin que vous puissiez être ce beau canal d’Amour et de Lumière dans le monde alors que vous continuez à prier pour ce grand don d’Amour, dont le pouvoir peut tout changer. Il n’y a pas besoin de s’inquiéter du matériel, de ressentir les limitations de la chair ou de permettre aux conditions de votre esprit de déterminer les résultats de votre instrumentalité.

Bien sûr, pour arriver à ce lieu de liberté et de libération de ces limitations, il faut beaucoup de dévouement et de prière, car l’Amour Divin se construit progressivement en vous et change ces conditions de l’intérieur vers l’extérieur. Dans la mesure où vous êtes capable d’accepter et de permettre à ces changements de se produire en vous, vous trouverez votre liberté. Vous trouverez le répit des fardeaux, des soins et des conditions physiques qui vous limitent. C’est le pouvoir de l’Amour, mes bien-aimés. C’est le pouvoir de la touche de Dieu qui peut tout changer. C’est seulement votre besoin de fixer des limites parce que vous avez peur de perdre quelque chose de vital si vous relâchez ces limites. Mais je vous le dis, mes âmes bien-aimées, vous ne perdrez rien. Vous gagnerez beaucoup dans votre volonté de lâcher prise et de permettre à Dieu d’accomplir ses miracles en vous.

En effet, vous avez vos jugements et vos perceptions du monde. Ceux-ci incluent des limites, des doutes et des restrictions. Ils viennent des temps passés, dont beaucoup ont été placés dans votre esprit à un très jeune âge. Comme vous continuez à grandir dans l’Amour et à reconnaître que ces pensées ne sont plus utiles, vous commencez à vous débarrasser de ces pensées et conditions, vous commencez à voir le monde différemment, vous commencez à vous aimer plus profondément. Vous commencez à vous comprendre avec une plus grande clarté. Cela ne s’arrête pas là, ce n’est que le début. Au fur et à mesure que vous ouvrez les yeux et que vous voyez plus clairement, vous vous sentez parfois choqués, désespérés, lorsque vous voyez à quel point vous ne vous aimez pas. Mais vous avez le potentiel, la possibilité de vous aimer de telle manière que vous allez effectivement libérer ces conditions qui abritent les impuretés de la pensée, le manque d’amour, le jugement de soi et l’auto-récrimination.

Dans le monde de Dieu, dans la conscience qui vient avec l’âme vivifiée par l’Amour, ces choses ne sont pas nécessaires et doivent être mises de côté à mesure que vous grandissez et que vous permettez à cet Amour de faire partie de chaque partie de vous-même. Il empiète sur votre psyché, votre esprit et votre pensée. Il donne une perspective différente, une perspective qui n’est pas si complexe, mais simple et pure. Cela ne signifie pas que vous allez perdre votre esprit avec vos pensées matérielles. Non, mes bien-aimés. Mais elles vont changer. Elles se purifieront. La simplicité régnera au sein de votre conscience. Pourtant, la puissance et la sagesse de celle-ci vous apporteront une grande connaissance et une perception qui vient de l’âme. Ainsi, vous verrez le monde à partir de cette perspective différente. Vous vous verrez avec beaucoup d’amour et de compassion, connaissant la beauté de la Création Divine. Il y a tant à apprendre et pourtant il y a tant à désapprendre. Au fur et à mesure que ce processus avance, vous verrez, vous verrez avec clarté un dynamisme, une beauté, une connaissance qui ne peut être obtenue autrement que par une âme éveillée dans l’Amour.

C’est donc votre voyage. Comme vous continuez à voyager de cette façon, vous allez partager vos idées et vos expériences. Dieu vous utilisera de nombreuses façons, à mesure que vos dons s’ouvriront et fleuriront. Vous ferez un voyage qui ne ressemble à aucun autre, car il est unique pour chacun d’entre vous et pour chaque âme qui est tellement connectée à Dieu et qui aime Dieu du plus profond de son âme.

Vous n’êtes jamais seuls et vous n’êtes jamais abandonnés, mes bien-aimés, quelles que soient les conditions de ce monde et les défis que vous pouvez rencontrer. Vous ne serez jamais seuls. Dieu est toujours à vos côtés et vous apportera son réconfort, sa paix et l’assurance que vous êtes aimés. Vous devez partager cette vérité avec les autres, leur dire qu’eux aussi sont aimés, qu’eux aussi ne sont jamais seuls, que Dieu est toujours avec nous. C’est à nous d’être avec Dieu, de considérer cela comme plus important que de nous complaire dans nos préoccupations humaines qui ne sont pas tout à fait productives ou qui apportent l’harmonie. Vous devez être des exemples vivants d’Amour pour poursuivre ce voyage d’éveil et de guérison intérieure. C’est ainsi que vous trouverez votre but et le voyage qui vous est destiné.

Vous êtes aimés. Nous prenons soin de vous. Nous vous donnons ce dont vous avez besoin. Soyez joyeux dans votre journée. Soyez aimant dans votre visage. Soyez fidèle dans vos prières. Soyez toujours avec Dieu. Tout se mettra en place lorsque vous serez les canaux d’amour du Père.

Que Dieu vous bénisse. Votre maître Augustin vous aime tendrement et continuera à parler, à enseigner, à aimer. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2017-and-2018/release-your-limitations-af-12-sept-2017/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s