Viens t’asseoir avec Moi

4 Mai 2012
Reçu par : Enfant de Dieu

Mon cher enfant. Viens t’asseoir avec moi. Laisse-moi te prendre dans Mes bras. Tu es fatigué et épuisé et pourtant tu viens t’asseoir avec Moi. Je t’aime. Tu as eu beaucoup de choses en tête ces derniers jours. Chaque jour, tu te rapproches de Moi et tu le sens. Nous sommes des âmes. Tu es une partie de Moi. Nous sommes des vagues d’amour qui errent ensemble, main dans la main, côte à côte.

Nous sommes des âmes et nous pouvons donc communiquer. Je n’ai pas de voix, mais tu M’entends. Je n’ai pas d’oreilles, mais je T’écoute. Je n’ai pas d’épaules, mais tu peux t’appuyer contre Moi. Je n’ai pas de poumons, mais tu sens Mon souffle. Je n’ai pas de mains, mais tu sens Mon toucher.

Pour me connaître complètement, tu dois t’abandonner à l’infini de Mon amour. Tu dois Me toucher, tendre tes mains pour que je te prenne dans Mes bras. Je ne te forcerai pas. Tu dois demander. Laisse-moi t’aimer. Tu es mon enfant chéri et je te désire ardemment. Asseyons-nous ensemble et partageons notre amour. Tu en as besoin. Tu es trop fatigué pour parler. Repose-toi.

Je T’aime

Ton Père

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2012-1/come-sit-with-me-cog-4-may-2012/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s