Ressentir les désirs de votre âme

5 Mai 2012
Reçu par : Enfant de Dieu

Cher enfant.

Tes sentiments expriment le désir de ton âme. Quand tu fais attention à tes sentiments, tu écoutes ton âme. Tes sentiments sont les sens de ton âme. Sois sensible et sois en contact avec ton âme. Tu ne peux pas connaître ton âme si tu ne peux pas ressentir.

Tes sentiments sont l’amplificateur du désir de ton âme, exprimé par ton corps sous forme d’émotions. Ton corps te permet de ressentir le désir de ton âme. Ton corps est un merveilleux récepteur des désirs de ton âme. Ton âme elle-même n’a pas de sentiments, tout comme je n’ai pas de sentiments. Nos âmes sont en échange constant à travers tes sentiments.

Lorsque tu négliges tes sentiments, nous perdons le contact. Honore tes sentiments. Ils sont tous vrais et valables. Ils sont le langage de notre âme. Commence à honorer ton âme aujourd’hui en honorant tes sentiments. Prêtes attention aux réactions de ton corps, car ton âme s’exprime à travers tes émotions. Accueillez tous les sentiments comme le transmetteur de vérité de ton âme.

Tu as des sentiments pour une raison. Rien n’est créé sans but. Le but de tes sentiments est de te permettre de connaître le désir de ton âme, qui est aussi mon désir. Amène tes sentiments jusqu’au point où il n’y aura que de l’Amour. Rappelle-toi que nous ne faisons qu’Un. Ton âme est mon âme. La mienne est la tienne. De cette façon, nous sommes connectés. Je ressens à travers toi.

Tu es confus à propos de ce message et tu te demandes si tu as tout compris. C’est suffisant. Je t’aime.

Ton Père Céleste qui te ressent.

Commentaire : La différence entre les sentiments et les émotions n’est pas si facile à définir. On pense que les sentiments sont ressentis pendant de courtes périodes de temps. Si vous touchez une surface chaude, votre main peut être brûlée. Au bout de quelques minutes, vous ne sentirez plus cette chaleur, bien que vous puissiez maintenant ressentir une douleur, qui est encore une autre sensation physique. Si quelqu’un vous surprend, vous serez surpris, mais cela passera vite. De même, le sentiment d’excitation disparaîtra une fois l’événement terminé. Il est souvent dit que les émotions sont des états à long terme. Si vous êtes amoureux, cette émotion peut durer des années. Le chagrin, lui aussi, peut prendre beaucoup de temps à s’estomper. Les émotions étant internes, vous devez changer votre état d’esprit pour changer votre émotion et ce processus prendra du temps. Mais certains états, comme la colère, peuvent ne pas durer longtemps, tout en restant des états émotionnels. Cependant, certaines définitions suggèrent que les sentiments sont déclenchés de l’extérieur et les émotions de l’intérieur. Ce message n’indique pas une telle différence.

Il est possible qu’une émotion ait plusieurs composantes. Par exemple, si vous éprouvez une forte aversion (pas tout à fait de la haine) pour quelqu’un, celle-ci peut avoir plusieurs composantes, comme la méfiance, qui peut être basée sur vos expériences passées avec cette personne ou simplement avec la vie en général. Elle peut aussi être basée sur une nature compétitive. Il est toujours utile d’examiner dans quelle mesure nos expériences passées peuvent jouer un rôle dans toute réponse émotionnelle que nous pouvons discerner. Peut-être pourrions-nous dire qu’une émotion peut être composée d’un certain nombre de sentiments ? Je ne suis pas sûr d’avoir vu une telle définition, mais l’idée n’est pas dénuée de sens.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2012-1/feel-your-souls-desires-cog-5-may-2012/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s