La vitesse de ton âme

25 Avril 2012
Reçu par : Enfant de Dieu

Mon cher enfant,

Parlons de vivre à la vitesse de ton âme. Ton âme est une partie très délicate de toi. La partie éternelle. La partie qui est connectée à moi pour toujours. La partie qui vivra éternellement. Ton âme a sa propre vibration, son propre son, sa propre odeur et son propre goût. Je sens ton âme comme une partie de moi. Je ressens ton âme. Nous ne faisons qu’un.

Ton âme a aussi sa propre vitesse. Tu devrais vivre en fonction de cela. Pour la plupart d’entre vous, cela signifie que vous devez ralentir. Vous êtes trop occupés. Votre âme essaie constamment de communiquer avec vous. Dans votre âme se trouve tout ce dont vous avez besoin pour vivre une vie heureuse, mais la communication est très douce et délicate et facilement entendue. Vous devez ralentir. C’est pourquoi méditer, s’asseoir en silence et marcher dans la nature est bon pour vous. Le rythme de la nature est très proche du rythme de votre âme. Asseyez-vous dans la nature, regardez comment la vie se déroule. Ressentez la nature de tout votre être et vous vous sentirez proche de votre âme et proche de Moi. Assis dans la nature, respirant la vie, tu es capable de ressentir ton âme et ressentir ton âme rendra la communication plus facile.

Revoilà ces sentiments (sourire). Je ne saurais trop insister sur l’importance de vos sentiments. Vous devez ressentir vos sentiments ; vous devez les reconnaître comme la partie de vous qui communique constamment vos véritables désirs. Vos sentiments parlent le langage de votre âme. Vous ne pouvez pas vivre sans sentiments. Vous devez faire confiance à vos sentiments pour vivre à la vitesse de votre âme.
Je t’aime aujourd’hui comme toujours.

Ton père

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2012-1/the-speed-of-your-soul-cog-25-apr-2012/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s