L’activité de guérison est une grande bénédiction (Retraite Voix Directe 2021)

Esprit : Seretta Kem
Médium : Al Fike
Date : 17 Septembre 2021
Lieu : Gibsons, C.-B.

Nous sommes engagés dans le processus de nettoyage de nombreuses toxines, blocages, aspects sombres des énergies en vous. Cela se passe à tous les niveaux de votre être et c’est une grande bénédiction pour vous que ce nettoyage et cette guérison se fassent sans beaucoup d’efforts de votre part. Vous avez la chance d’avoir de nombreux guérisseurs autour de vous, beaucoup qui sont engagés dans des méthodes sophistiquées de guérison des corps, des corps spirituels, des esprits et des énergies psychiques autour de vous qui ont été accumulées au cours de nombreuses années de vie. Il a été mentionné que ce nettoyage des conditions s’étend également à travers les générations, et c’est exact.

Vous ne profitez pas seulement de vous-même par ces prières communes, mais vous profitez aussi de ceux qui sont associés à vous par le sang, la génétique, qui sont vos ancêtres, et beaucoup de ces individus font partie du grand entourage des esprits qui sont autour de vous en ce moment. Oui, beaucoup d’esprits bénéficient de ces efforts et en effet, alors que la lumière grandit parmi vous, l’influence grandit à partir de vous dans votre monde et dans le monde des esprits. Cette lumière a de nombreux avantages et profitera à beaucoup dans votre monde et dans le prochain.

Lorsque Dieu bénit un effort comme celui-ci, il n’est pas unidimensionnel ou pour un seul but, mais il a de nombreux buts, de nombreuses dimensions et de nombreuses bénédictions qui lui sont associées. Nous utilisons donc ce temps ensemble de manière et sous des aspects qui seraient difficiles à comprendre ou à percevoir pour vous, mais certains d’entre vous voient plus que d’autres et partagent ces perceptions.

Oui, il se passe beaucoup de choses. Vous percevez souvent les choses qui sont proches de vous et qui sont du ressort de votre expérience dans ces cercles et pourtant il y a de grandes vagues d’effets et de bénédictions, des ondulations, des courants de lumière qui émanent de ce beau cercle que nous avons créé ensemble. Et Dieu insuffle à ce cercle beaucoup, beaucoup de bénédictions qui pénètrent dans votre monde et dans notre monde. Ce n’est que le début de nombreux efforts de ce genre, car c’est la volonté de Dieu que ce monde soit purifié, que ce monde soit en harmonie, et vous êtes donc utilisés comme Ses instruments à cette fin.

Comme beaucoup d’entre vous le savent bien, le début de la lumière et de l’harmonie commence à partir des fondations énergétiques de la création, se propageant vers l’extérieur, influençant les aspects matériels de la création. C’est pourquoi la prière est si importante, âmes bien-aimées, que vous commenciez par les parties intérieures de vous qui ne sont pas matérielles, votre grande âme, avec vos désirs, vos prières et vos efforts pour être un instrument et un canal de Dieu. Ainsi, vous initiez la grande étincelle qui s’éveille, se transforme et se développe en quelque chose de magnifique et de merveilleux qui touche le monde et de nombreuses âmes. Ce n’est pas que vous êtes vous-mêmes puissants, c’est plutôt le pouvoir de votre intention et de vos efforts réunis dans une prière et un désir sincères qui suscitent le grand toucher de Dieu, qui est la source de tout pouvoir. En cela, beaucoup peut être manifesté et accompli à travers vous en tant qu’instruments matériels sur votre plan matériel.

Puissiez-vous continuer à vous aligner avec Dieu. Que vos âmes continuent à absorber toutes les bénédictions qui sont possibles dans ce Cercle de Lumière et que Son Amour continue à éveiller votre âme, à éveiller votre intention, à éveiller votre désir, à éveiller votre amour pour tout ce qui est, tout ce que Dieu a créé.

Dieu vous bénisse mes amis, nous continuons à servir ensemble et à renforcer cette grande intention et cette prière pour apporter la guérison à votre monde et la guérison à vous-mêmes et à tous ceux que vous aimez. Que Dieu vous bénisse, je suis Seretta Kem, mon amour est avec vous. Que Dieu vous bénisse.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s