La loi du donner et du recevoir

Esprit : Mylora
Date : 16 Septembre 2021

Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, et bienvenue dans ce cercle de développement. Mon nom est Mylora. Je n’ai pas encore parlé à travers cet instrument et je la remercie d’être disposée à recevoir ma présence et le message que je désire partager avec vous.

Nous avons été ravis d’assister à l’exaltation de son épiphanie concernant l’idée de donner pour recevoir et, plus précisément, de donner les désirs de l’âme à Dieu. Ainsi, l’acte de donner son désir à Dieu et la réponse de Dieu en donnant Son amour à vous. Lorsque vous Lui donnez les désirs de votre âme, Lui aussi est un récepteur. Ceci, mes chers amis, est une loi : pour recevoir, il faut donner. Cela peut se produire dans de nombreux domaines de votre vie. Si vous prenez un moment pour réfléchir à la manière dont vous recevez les nombreuses bénédictions dans votre vie, c’est que vous avez d’abord donné, d’une certaine manière. Il n’est pas nécessaire que la façon dont vous donnez et la réciprocité proviennent de la même personne ou situation. De la manière dont l’Univers est organisé et ordonné, vous recevrez une bénédiction en retour de votre don. C’est une chose à considérer si vous ressentez, à un certain degré, un manque dans votre vie spirituelle ou matérielle, peut-être souhaiterez-vous réfléchir à ce que vous pouvez donner.

La première façon de s’engager dans le don, en dehors des aspirations de votre âme à Dieu, est le service. Lorsque vous offrez votre service de manière désintéressée, sans attendre de retour, vous êtes dans un état de pure innocence, donnant simplement pour le plaisir de donner. C’est une offrande très puissante et un état puissant dans lequel il faut être. Lorsque vous vous concentrez sur le don, sachez qu’à travers la loi, vous recevrez une bénédiction d’une manière ou d’une autre.

Si nous parlons de la spécificité liée à votre don de guérison, lorsque vous vous donnez à Dieu en tant qu’instrument et avec sincérité, permettant à Dieu de vous utiliser pour que d’autres reçoivent des bénédictions, c’est une manière profonde pour vous de servir.

Vous, très chers, examinez les opportunités où vous pouvez offrir votre aide de nombreuses façons. Vous pourrez remarquer comment la vie se déplace dans un flux plus doux et qu’il vient à vous un plus grand désir de l’âme de continuer à offrir à Dieu et de donner à Dieu, en vérité, ce qu’il vous a donné dans votre âme, les dons de votre âme. Un bel échange de donner et de recevoir s’écoule et se déplace constamment dans votre vie.

Je demande qu’au cours des prochains jours, jusqu’à ce que vous vous réunissiez à nouveau, vous preniez note de la façon dont vous voyez le fonctionnement de cette loi dans votre vie. Concentrez-vous sur le don et observez la façon dont Dieu manifeste les bénédictions de Sa Grande Âme en retour vers vous. L’accent est mis sur le don, mais je souhaite également vous demander d’observer la réception et ce qui vient à vous. Car je sens que cela vous incitera à donner plus profondément de vous-même. Offrez-vous à Dieu dans tout ce que vous faites et permettez à Dieu d’être avec vous à tout moment en ayant la conscience de la présence de Dieu avec vous. Lorsque vous donnez de vous-même, Dieu vous donne et vous recevez. C’est un flux infini.

J’espère que vous êtes capable de remarquer tout ce qui s’écoule vers vous et que vous vous engagez et vous concentrez sur le flux sortant de vous vers Dieu, parce que, âmes bien-aimées, c’est une existence des plus profondes lorsque l’union entre votre âme et l’âme de Dieu manifeste de grandes merveilles. Je suis heureux de vous parler aujourd’hui et, alors que nous travaillons sur votre don de guérison que vous désirez tant que Dieu vous utilise, nous allons apporter nos bénédictions et donner nos dons. Comme vous vous donnez à Dieu et que vous vous ouvrez à nous, c’est maintenant à vous de recevoir ces nombreuses bénédictions que les anges Célestes déversent sur vous et l’Amour de Dieu qui coule vers vous. Je suis Mylora, Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2021-and-2022/the-law-of-give-and-receive-mc-16-sep-2021/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s