Dis-moi ce qui peut être

Esprit : Anonyme
Date : 27 Avril 2012
Lieu : Arizona
Médium : Joseph

Je me suis réveillé après seulement 4 heures de sommeil. Un mot m’est venu, et ce mot était le suivant : Ne me dis pas ce qui ne peut pas être… Mais dis-moi ce qui peut être.

J’ai donc écouté, puis je me suis habillé et je suis allé à mon bureau, d’abord pour prier, puis pour écrire.
Et voici ce que j’ai écrit :

Parle-moi.

Ne me dis pas ce qui ne peut être, mais dis-moi ce qui peut être.

Laisse-moi rêver le rêve de grandeur et de possibilités qui attendent l’âme transformée par le grand Amour de notre Père Céleste.

Parle-moi de la Substance de l’Amour Divin, comme il est l’ingrédient de l’âme pour changer l’âme telle qu’elle existe depuis sa création.

Laisse-moi voir les gloires qui attendent l’âme de la personne qui est en train d’être changée par l’Amour.
Ne me parlez pas de ces choses qui ne peuvent pas être : Parle-moi plutôt de l’ouverture et de la liberté qui s’offrent à l’homme qui est prêt à expérimenter et à rêver de ce qui peut être.

Et parle-moi de ce que Jésus a voulu dire quand il a écrit à James Padgett en disant :

« …vous, en votre temps, ne recevrez pas toutes les vérités de l’Infini. De nouvelles vérités viendront toujours à la connaissance des hommes, et les révélations de la vérité ne seront jamais définitives – et aucun homme ou esprit ne pourra jamais dire que sa connaissance est complète. Le progrès est la seule loi de l’univers qui existe toujours, et l’homme, lorsqu’il se met en condition, sera toujours l’objet et le sujet de cette loi. « 

J’ai entendu une voix intérieure et elle a dit : L’œil n’a pas vu, ni l’oreille entendu, toutes les gloires qui attendent l’âme transformée par l’Amour Divin.

Qui chantera une nouvelle chanson ? Où est le chanteur de nouvelles chansons ?

Où sont les auteurs de la nouvelle musique de l’âme ?

Et où sont les auteurs de poèmes et d’histoires de l’âme nouvelle ?

Comment le peuple entendra-t-il, ou comment saura-t-il si les écrivains et les chanteurs restent silencieux ?

Où sont les bâtisseurs de nouveaux jardins, ceux qui, de leurs rêves, construisent des maisons, des écoles et des théâtres inspirés par l’âme nouvelle ?

Où sont les guérisseurs qui vont de l’avant pour apporter la guérison à ceux qui sont blessés, et guérir ceux qui sont boiteux, sourds et aveugles ?

Où sont les porteurs de la vraie médecine qui guérit vraiment et donne une nouvelle vie et une nouvelle santé ?

Qui montrera par sa vie la réalité de la substance de l’Amour Divin ? Continuerez-vous à cacher les choses de l’Amour Divin sous un panier ?

Où sont les rêveurs – ceux qui voient les possibilités de ce qui peut être et non de ce qui ne peut pas être ?

L’Esprit de Dieu, notre Père Céleste, envoie une parole à notre âme. Qui parmi vous écoute ?

Notre Père nous appelle, et nous demande de nous éveiller aux gloires et à la grandeur de l’âme transformée par le Grand Amour – l’Amour Divin.

Ne limitez pas l’étendue des grandes possibilités de l’Amour.

Osez rêver ; osez permettre à l’Amour de faire naître une nouvelle vie afin que le monde puisse contempler l’homme nouveau et la femme nouvelle.

Permettez à la Substance de l’Amour de vous changer en profondeur de part en part ; permettez à l’Amour d’être le changement que vous désirez.

Permettez à l’Amour de vous changer… de changer la façon dont vous voyez votre monde, et la façon dont vous pensez à vous-même et à votre vie. Permettez à l’Amour de vous changer.

Ne limitez pas le travail de votre transformation. Ne dites pas ce que l’Amour ne fera pas, mais parlez plutôt de ce que l’Amour fera.

Regardez l’Amour – l’Amour Divin – et ce qu’il fera. Permettez à votre âme de se développer et d’insuffler une nouvelle vie à l’existence. L’Amour – l’Amour Divin – est sans limites ; et l’expérience et l’expression de l’Amour Divin sont également sans limites.

Le monde attend les enfants de Dieu pour montrer ce que l’Amour Divin fera et ce que la vie humaine peut vraiment être.

La voix de nombreux esprits qui écoutent la voix du Père.

Note du Webmaster du site « New-Birth.Net » : Il s’agit sans aucun doute d’un résultat direct des conversations sur quelques forums remettant en question la série actuelle de messages de l’Enfant de Dieu. Tout simplement parce que la convention au sein du mouvement de l’Amour Divin a soutenu que le Père ne peut pas parler directement à Ses enfants.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2012-1/tell-me-what-can-be-cog-27-apr-2012/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s