S’élever au-dessus du mal

Esprit : Un Esprit Céleste élevé
Date : le 23 Janvier 2001
Lieu : Santa Cruz, Californie
Médium : K.S.

Nous sommes ici maintenant pour écrire et nous venons en réponse à votre appel – un désir sincère d’aider vos semblables à la recherche de la vérité, de l’amour et de l’assistance dans les luttes de leur vie terrestre. La raison pour laquelle je dis « nous » est que nous venons rarement seuls pour écrire, pour plusieurs raisons. Nous nous renforçons les uns les autres, nous nous protégeons davantage des influences négatives qui abondent sur le plan terrestre et nous pouvons compter les uns sur les autres pour obtenir des informations qui peuvent être utiles pour répondre aux questions posées.

T__ veut savoir comment aider quelqu’un qui est tourmenté par des esprits intrusifs et négatifs. Et W__ cherche des conseils sur la façon de discerner la « bonté » de l’esprit qu’il sent présent avec lui.]____.

Je suis l’un de vos tuteurs Célestes, et je suis heureux que vous ayez choisi d’être utilisé comme un instrument pour notre communication, car sans votre volonté de servir de cette manière, nous serions impuissants à agir. Nous pouvons utiliser le transfert de pensée et nous le faisons ; nous intervenons pour aider nos protégés, dans la mesure où ils nous le permettent, mais nous ne pouvons pas nous imposer à eux contre leur volonté.

Lorsque vous croyez que Dieu est Amour et que l’Amour est plus puissant que la haine, et d’autres formes de qualités et d’émotions négatives, cela attirera de bonnes influences vers vous. Lorsque l’on conseille de prier pour être protégé, par exemple, cela revient à demander de s’élever au-dessus des influences paralysantes et limitantes qui peuvent provoquer la peur. Même si vous ne « voyez » aucun changement dans votre environnement lorsque vous « élevez » vos pensées et ouvrez vos perceptions d’amour et de foi, ces influences négatives n’ont pas la capacité d’interférer avec cet espace de paix que vous avez atteint. C’est comme si vous aviez construit un mur de protection très réel et solide contre ces forces parce que vous avez activé votre foi dans le pouvoir de l’Amour de Dieu pour vous guider et vous protéger.

C’est votre voyage. Il commence par de petits pas et se poursuit, jour après jour, année après année, minute après minute. C’est votre choix de développer une dépendance à l’égard de Dieu, ou de croire que c’est à vous, seul, de vous protéger des éléments négatifs du monde.

Le semblable attire le semblable ; la peur attire la peur ; l’amour attire l’amour. Vous êtes, tous et chacun, un enfant de Dieu. Croyez-le. Sachez-le. Ayez la foi en cela. Construisez sur cette foi, aimez-vous. Vous pouvez tomber, ou vous élever, selon votre sens de l’être. Si vous abandonnez votre pouvoir à la peur, alors vous tomberez et vous vous sentirez impuissant. Mais si vous savez dans votre cœur que la peur attire d’autres événements effrayants, alors vous pouvez voir la sagesse de tendre la main à Dieu pour obtenir de l’aide et de l’amour, en désirant mettre votre vie dans ses bras aimants. Ce sont les étapes nécessaires pour vous élever à un niveau de paix, libéré de la peur.

Les habitudes de pensée et de comportement ne sont pas faciles à changer, mais c’est possible. Il est en votre pouvoir de changer pour le mieux. Vous pouvez faire le choix de ne pas rester dans un endroit où règne la peur. Il n’est pas nécessaire d’avoir de l’argent ou une position d’autorité pour prendre cette décision. Il faut du courage et de la volonté. Il faut le désir de ne pas rester sous le contrôle et l’influence d’esprits négatifs. Cela ne vaut-il pas la peine d’essayer ? Reconnaissez et acceptez que vous avez autant la capacité d’appeler Dieu à l’aide et à l’Amour que n’importe quelle âme. Toutes les âmes sont créées avec le libre arbitre et le pouvoir de choisir. Prenez ce pouvoir et utilisez-le à bon escient pour développer votre force intérieure et votre amour.

Commencez par apprendre à vous aimer. Considérez-vous comme un individu beau et aimant, créé à l’image de la Grande Âme, source de tout amour et de toute bonté. Acceptez la responsabilité de développer et de nourrir cette « image », votre âme. Même son amour naturel, développé à la perfection, est une merveilleuse bénédiction. La capacité de choisir la Grâce de Dieu pour qu’elle devienne votre possession est le plus haut pouvoir disponible aux enfants de Dieu. Choisissez d’accepter ce pouvoir pour vous-même. Cela ne demande pas d’agressivité. Cela ne nécessite pas d’éducation, mais l’amour, la paix, l’acceptation de votre propre bonté. L’amour engendre l’amour.

Allez humblement vers votre âme créatrice et faites-lui savoir que vous voulez être son enfant divin, que vous désirez réaliser le plus haut potentiel qu’il a accordé à votre âme. Aspirez à vous mettre dans Son étreinte. Permettez à Son amour de se répandre dans votre cœur. Faites confiance à cet amour pour vous élever à des niveaux de conscience plus élevés.

Une personne ne peut rester sous l’oppression de la peur, de la colère et du chagrin qu’aussi longtemps qu’elle permet que cela continue, aussi longtemps qu’elle ne fait pas appel à Dieu pour être protégée du mal. Au début, il peut être difficile de changer votre façon de penser, de croire réellement que Dieu vous aime, même autant qu’il aime son fils bien-aimé, Jésus. Mais cela ne peut être une possibilité que si vous essayez, que si vous essayez.

Dites-vous : « Dieu m’aime. Je suis l’un de Ses enfants bien-aimés. J’ai en moi le pouvoir de tendre la main et de réclamer l’Amour et le Pouvoir qui m’attendent pour être acquis. Tout ce que j’ai à faire est de le demander à Dieu et d’accepter humblement ce grand Don d’Amour. Je sais que l’Amour est plus puissant que la peur. Je sais que l’Amour de Dieu dans mon âme m’élèvera vers un lieu sûr où les esprits négatifs ne me feront pas de mal, où je pourrai être entouré de l’Amour de l’armée Céleste, qui vient guider et protéger les enfants de Dieu sur leur chemin vers l’union divine avec Lui dans l’Amour. »

« Je veux ce Don. Je veux cette libération de la peur. Il ne tient qu’à moi de réclamer ce Don en acceptant ma propre bonté et ma valeur de la Miséricorde et de l’Amour de Dieu. »

Vous pouvez le faire ! Je l’ai fait. Même si je ne fus pas un saint au cours de ma vie terrestre, je fus ce que l’on appelle un « pécheur » parce que je n’ai pas réussi à manifester mon amour dans mes activités quotidiennes. Je ne m’aimais pas en tant qu’enfant de Dieu. Je ne connaissais pas ou ne croyais pas en un Dieu d’amour, et je me suis laissé aller aux activités ordinaires de la vie terrestre qui se déroulaient autour de moi à ce moment-là.

Si vous souhaitez que votre vie soit plus gratifiante et plus épanouissante, vous devez développer vos qualités spirituelles d’amour et de foi. Manger ou préparer un merveilleux banquet ne développera pas votre nature amoureuse, mais lorsque vous menez vos activités terrestres, en étant conscient de vos bénédictions, en remerciant Dieu pour les provisions qui vous ont été données pour préparer ce banquet pour vos proches, vous développez vos qualités spirituelles. Vous élèverez la condition de votre âme, en vous rapprochant de la volonté de Dieu, en vous éloignant de la peur, et en échappant à l’oppression de la domination et du contrôle de personnes ou d’esprits non aimants.

Je prie sincèrement pour que ces mots s’avèrent utiles aux chercheurs qui ont demandé de l’aide et étendu leurs questions pour être guidés. Il est là pour vous, croyez-y, faites-nous confiance pour vous guider et vous protéger lorsque vous priez sincèrement de votre cœur et de votre âme à Dieu pour Son Amour et Sa Miséricorde. Mettez-vous à sa disposition, efforcez-vous d’aligner votre volonté sur la sienne.

Je vous laisse avec mes bénédictions. Je reviendrai vous écrire lorsque vous m’en donnerez l’occasion. Que Dieu vous bénisse, tous et chacun. AMEN.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2001/rising-above-evil-ks-23-jan-2001/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s