Discours de bienvenue et objectif (Retraite Direct Voice 2021)

Esprit : Seretta Kem
Médium : Al Fike
Date : 6 Septembre 2021
Lieu : Gibsons, BC

Que l’amour de Dieu vous réveille, âmes bien-aimées. Je suis Seretta Kem et je vous souhaite la bienvenue dans ce cercle. Tant de semaines et de mois de préparation ont été consacrés à ce point culminant des événements, vous réunissant, rassemblant tous vos espoirs et vos rêves et tous nos espoirs et nos rêves en un seul endroit. Vous dans les corps charnels du plan terrestre et nous dans notre esprit venant à vous, formant ensemble un grand Cercle de Lumière, un Cercle de Lumière qui ouvrira de nombreuses voies de manifestation et de bénédictions, non seulement pour vous-mêmes mais pour ce monde.

Puissiez-vous tous en venir à réaliser le grand don et le potentiel dont Dieu nous a gratifiés. Cette opportunité dans vos vies dans ce monde qui peut faciliter une voie puissante vers le plan de Dieu pour le salut de l’humanité exprimée dans votre monde, car alors que nous sommes assis ensemble, pas simplement pour notre propre gratification et notre désir conscient, mais au service de l’humanité, au service d’un monde qui souffre, un monde qui est grandement déséquilibré et désharmonisé. Nous créons ensemble un îlot de lumière si puissant, si concentré que lorsque cette accumulation de bénédictions de lumière, d’énergie et d’amour sera libérée dans le monde, ce sera comme une vague puissante touchant chaque âme.

Le pouvoir de la prière et le pouvoir de nos efforts mutuels pour atteindre Dieu, pour être en alignement avec Dieu, pour marcher pendant ces moments avec Dieu ouvre les nombreuses possibilités, les portes et les portails de bénédictions qui sont si nécessaires dans votre monde. Chacun d’entre vous a en lui de grands dons et des possibilités d’apporter beaucoup de ces bénédictions que Dieu désire accorder à Ses enfants, tous Ses enfants sur ce monde. Cependant, en raison de la mécanique de cet univers, de ce monde matériel, il faut un instrument, un individu sur le plan terrestre pour réaliser un grand nombre de ces manifestations et bénédictions au profit de l’humanité.

Vous avez choisi de vous réunir pour former un grand et puissant Cercle de Lumière en conjonction avec nous, dans le Royaume Céleste, et les esprits brillants des plans supérieurs de l’esprit, afin de travailler ensemble en harmonie et à l’unisson pour aider à initier un puissant courant de changement qui changera la conscience de l’humanité, qui apportera à de nombreuses âmes l’éveil, la compréhension, au moins à un certain degré, de ce qui est nécessaire pour sauver ce monde de son état de décrépitude.

Oui, il vous est demandé beaucoup, âmes bien-aimées, et beaucoup est requis. Nous vous demandons de consacrer chaque instant de ce temps passé ensemble à la prière, au désir de l’âme, au désir ardent d’être avec Dieu, d’être en paix à tout moment, de promouvoir l’harmonie dans chaque action, chaque respiration, chaque pensée. Considérez-vous comme élus à une position de grande responsabilité et de pouvoir qui vous sera donnée par Dieu, les anges et les esprits. Ouvrez tout ce qui est en vous et qui peut être utilisé pour apporter au monde ce pouvoir, cette bénédiction, la gloire et la Lumière du Toucher de Dieu à travers vous.

Vous êtes, à certains égards, le portail de Dieu. En vous réunissant à l’unisson, en harmonie et en amour, vous renforcez ce portail. Chaque jour apporte de nouvelles opportunités et possibilités. Chaque jour apportera des expériences uniques et des ouvertures de votre propre soi et de votre âme afin que vous puissiez vous élever au-dessus de la condition humaine et de votre propre condition jusqu’à ce lieu où l’âme est exaltée dans la lumière, la conscience, la conscience de votre âme s’épanouissant dans votre propre conscience, l’Amour de Dieu s’écoulant librement en vous et à travers vous avec la joie et l’émerveillement du profond Toucher de Dieu sur vous.

Beaucoup peut être accompli dans ce court laps de temps que nous avons ensemble. Puissiez-vous profiter pleinement de vos opportunités, de la bénédiction qui vous est donnée, et libérer toutes les conditions, toutes les pensées matérielles qui vous distraient, qui rétractent le grand amour, les grandes bénédictions de lumière qui sont bénies sur vous et vous enveloppent tous.

Soyez dans la Grâce de Dieu, âmes bien-aimées. Marchez dans la Grâce de Dieu. Vous êtes Ses serviteurs élus pour une tâche particulière et nous espérons que nous réussirons tous dans cette entreprise. Que Dieu nous bénisse tous alors que nous marchons ensemble dans la Grâce de Son Toucher, les bénédictions généreuses qui sont sur nous et qui continueront à couler. Ce qui peut venir est déterminé par votre volonté, vos pensées et vos efforts de chaque instant, vos désirs, votre désir sincère et fidèle de servir Dieu et de servir tout le monde.

Que Dieu vous bénisse. Je suis votre serviteur, Seretta Kem. Je me réjouis de votre présence, chacun étant une belle lumière. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse profondément, âmes bien-aimées. Mon amour est avec vous tous. Que Dieu vous bénisse.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s