Chaque âme humaine est endommagée par la condition de la Terre et doit être guérie

Esprit : André
Médium : A.F.
Date : 27 Mars 2015
Lieu : New York, NY

Je suis André. Chaque âme a une douleur et des blessures profondes et durables à l’intérieur. Chaque âme que nous rencontrons, chaque individu qui marche sur cette Terre est blessé par les conditions créées par l’humanité au cours de millénaires d’erreurs, d’abus et de suppression. Que cette âme soit dans la pauvreté et le dénuement ou dans la grande richesse, il y a un besoin de guérison, un besoin de confort, d’amour, et en tant que tel, où que vous vous tourniez, il y a une opportunité d’être un canal d’Amour.

Car même ceux qui ont le sourire aux lèvres portent en eux une profonde blessure et un désir d’amour inassouvi. Pour certains, cela est tout à fait apparent ; pour d’autres, c’est caché très profondément. Vous voyez donc que le travail qui nous attend est d’une ampleur considérable, et qu’un homme ou une femme ne peut pas guérir ou sauver le monde. C’est l’œuvre de Dieu.

Mais chaque âme qui est prête à être un canal d’Amour, à tendre la main à l’âme blessée et à apporter le message d’espoir et de guérison, de réconfort et d’amour, devient un instrument de Dieu dans ce monde. Mais pour être un canal d’Amour clair, il faut être guéri à l’intérieur pour permettre à l’Amour de Dieu de faire son travail, et de le faire d’une manière consciente, de faire ces choix qui ne blessent pas davantage vous-même ou les autres. Vous devez être forts dans vos âmes, être forts dans votre cœur, votre cœur aimant et être disciplinés dans votre esprit pour apporter l’harmonie en vous, pour apporter l’Amour en vous, et pour être ce canal d’Amour pour le monde, un exemple et un phare de lumière.

Marchez dans ce monde en harmonie, mes chers amis. Atteignez le plus haut, marchez sur la route la plus élevée et en le faisant, faites ce choix, si crucial dans vos vies, de recevoir l’Amour de Dieu et de vivre en harmonie avec l’Amour, sa création et ses lois d’Amour. Et comme vous faites cet effort, vous serez soutenus par les anges, et l’Amour de Dieu sera sur vous.

Mais ne vous faites pas d’illusions mes enfants, chacun porte la douleur, il n’y a pas de liberté sans la complète et magnifique guérison intérieure qui vient avec l’Amour de Dieu. Et oui, vous êtes tous un travail en cours. Vous luttez tous pour surmonter ces choses en vous qui vous éloignent de Dieu et nous le comprenons. Nous voyons dans vos cœurs et vos âmes ce que vous cachez, même à vous-mêmes, et nous prions pour que cette guérison profonde ferme les blessures et apporte la fleur entière et magnifique de votre vrai moi. Et cela vient, avec chaque étape vient et avec chaque étape quelque chose est libéré. Avec chaque test, vous laisserez aller vos peurs et votre profonde douleur. C’est ainsi que nous, en esprit, vos anges gardiens, vous soutenons et vous aidons lorsque vous désirez vous élever au-dessus des conditions de ce monde et être dans cette belle lumière, cette ascension de vos êtres afin de marcher comme le canal d’Amour de Dieu.

Oui, vous êtes imparfaits, mais toujours aimés, pleinement et complètement et vous trouverez votre but de guérison complète et de plénitude, de joie profonde et durable et de libération des conditions pesantes du monde. Mais vous devez faire l’effort de recevoir l’amour de Dieu, d’être honnêtes avec vous-mêmes et d’être ouverts à la guidance de Dieu qui vous conduira de l’obscurité à la lumière. Il n’est pas facile de regarder au plus profond de vous-même pour retirer la douleur là où elle se cache dans l’ombre, mais il faut le faire et l’Amour de Dieu fera sortir de sa cachette cette chose sombre et lourde qui peut provoquer vos larmes et votre angoisse. Demandez simplement à votre Père céleste de vous enlever cela et Dieu vous répondra. Son amour guérisseur remplacera cette douleur par la paix, une connaissance et une joie plus profondes.

Ces efforts de guérison intérieure ont de grandes conséquences pour votre vie et votre vie future en esprit où chaque âme, qu’elle suive la voie naturelle ou la voie divine, est obligée de libérer les conditions qui ne sont pas en harmonie avec les sphères supérieures de la vie. Ce processus doit être achevé, qu’il se fasse par la voie longue et fastidieuse du chemin naturel ou par la voie puissante et dynamique de l’Amour de Dieu, le chemin Divin. On vous montrera le chemin, mes bien-aimés.

Chaque jour apporte une nouvelle épreuve et une nouvelle récompense et une nouvelle opportunité de grandir et de s’étendre dans cet Amour. Et certains jours, vous ressentez la lourdeur de cette douleur, tandis que d’autres jours, vous êtes dans la félicité. Et cela reste un mystère pour vous, mes bien-aimés, pourquoi il en est ainsi. Mais les conditions au sein de votre âme se manifestent dans votre conscience et vous causent parfois de la détresse, un rappel qu’il y a plus de guérison à faire. Désirez donc être complètement dans l’Amour de Dieu, car le processus d’expiation de l’âme doit faire partie de votre voyage.

C’est la vérité, mes bien-aimés. Et vous devez être honnêtes avec Lui, reconnaître ces parties qui vous retiennent, reconnaître que pour être ce canal clair d’Amour, ces éléments intérieurs qui bloquent le passage, qui inhibent l’Amour, doivent être nettoyés.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s