Bénédictions sur Nos voyages… Une porte s’ouvre (Retraite Voix Directe 2021)

Esprit : Jésus
Médium : Al Fike
Date : 4 Septembre 2021
Lieu : Gibsons, C.-B.

Âmes bien-aimées, je suis Jésus. Je suis venu pour être avec vous dans la prière aujourd’hui, car n’est-ce pas un jour mémorable alors que vous commencez vos voyages pour vous réunir ? Vous êtes donc bénis par Dieu, guidés par Dieu dans vos voyages. Le grand voyage de l’éveil de l’âme est sur le point de prendre un autre virage où de nouvelles découvertes viendront. De nouveaux éveils apporteront un nouveau départ dans votre conscience, une nouvelle compréhension, de nouvelles capacités à aimer et à être aimé.

Vous ouvrez une porte, mes bien-aimés, qui restera ouverte. Il sera difficile de refermer cette porte. Vous vous embarquez dans un nouveau chapitre de votre vie, un chapitre passionnant et sincère qui est un dévouement plus profond à votre Père Céleste, un dévouement plus profond à la progression de votre propre âme, alors que vous vous réunissez pour prier afin de recevoir la bénédiction de l’Amour de Dieu, et aussi pour rechercher les moyens par lesquels vos dons peuvent être utiles à votre Père Céleste et à toute l’humanité.

Dieu a touché profondément chacune de vos âmes. Dieu continue à vous éveiller. L’Amour de Dieu pour vous devient plus évident chaque jour, alors que vous vous éveillez à cette grande Source d’Amour. Nous marchons ensemble, âmes bien-aimées. C’est votre temps de prière fervente et de dévouement qui apportera toutes ces bénédictions. C’est votre temps pour permettre à Dieu d’écarter les voiles qui vous empêchent de comprendre et d’expérimenter véritablement Dieu. Vous allez voyager sur la route la moins fréquentée, âmes bien-aimées, et vous allez trouver votre chemin sur une voie qui est à la fois unique et partagée entre vous. Nous marcherons ensemble. Nous sommes vraiment des frères et des sœurs avec les mêmes désirs, le même dévouement alors que nous prions ensemble et le déploiement de nos âmes, en harmonie avec Dieu, son plan devant être révélé, sa volonté devant être connue. Le temps de la guérison de votre monde et de la guérison de vos propres âmes commence sérieusement.

Que Dieu vous bénisse dans ce voyage, âmes bien-aimées, qu’il vous réveille dans la plénitude de l’amour et de la Grâce du Toucher de Dieu sur vous et dans l’émerveillement d’une âme qui s’éveille à la vérité et à la beauté de l’expression de vos véritables dons au service de l’humanité. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés, vous garde dans Son Amour, vous enveloppe dans Sa Lumière et Sa Présence. Je suis avec vous dans la prière. Beaucoup vous entourent dans la prière. Beaucoup dans le monde de l’esprit et le Royaume Céleste anticipent ce temps de miracles et de bénédictions sur vous et sur l’humanité. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis votre frère. Je suis avec vous. Je suis Jésus. Que Dieu vous bénisse.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s